Recherche une sauvegarde signé

Zoro Roronoa

Membre
Inscription
24 Novembre 2012
Messages
616
Réactions
53
Points
1 510
Bonjours a tous, j'ai fini la campagne solo en difficulté normal, j'ai voulu la refaire en difficulté difficile mais j'ai perdu la sauvegarde (sa ma fais le bug que beaucoup de gens connaissent), je n'ai pas envie de la recommencé un 3 fois donc je cherche quelqu'un qui pourrait m'en signé une, où si on n'a pas besoin j'en télécharge une sur internet. Mais si on m'en signe une, pourrais-je avoir les trophées que je n'ai pas encore eu ?
Merci d'avance.
 

leFurious'

Membre
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
1 185
Réactions
528
Points
4 308
Sur BF3 pour avoir tous les trophées de la campagne il faut signer la save, Donc oui si tu la signe tu auras tout les trophées que tu n'as pas eu. En espérant t'avoir éclairer
 

leFurious'

Membre
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
1 185
Réactions
528
Points
4 308
Voici la personne qui te feras ca

http://induste.com/members/b-e-d-o.9491/

C'est une personne de confiance et qui à les conditions donc fonce !!
 

leFurious'

Membre
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
1 185
Réactions
528
Points
4 308
par contre maintenant que j'y pense tu peux télécharger le logiciel PS3 save resigner ou bruteforce et tu as plus qu'a trouver une save sur le net, ce doit marcher, je pense
 

NsG_Hotmail

Premium
Inscription
11 Février 2013
Messages
193
Réactions
22
Points
5 186
Je peux te le faire gratuitement mais quand je serais pas au travaille, c'est a dire après 17h30 ou du 24 au 06 janvier
Il me faut juste 1 des t'es sauvegarde n'importe laquelle, que se sois call of , bf ... et la sauvegarde a signer
 

ek3

mugiwara no luffy
Premium
Inscription
22 Juin 2013
Messages
20
Réactions
9
Points
596
salut il y aurait possibilité que l'on me signe une sauvegarde ? (gratuit)
 
Haut