Résolu Recherche une personne sachant faire du RTE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

B2O | Ünkut™

Nabilla *_*♥
Contributeur
Réactions
257
    Réponse de B2O | Ünkut™ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Recherche une personne sachant faire du RTE
Salut! Je cherche quelqu'un qui sait faire du rte sur bo2 ou mw3 avec des prix battant toute concurence !
Voici mon skype : alexisdu62199
Je vous accepterai selon vos appréciations sur RGFR, merci :)

Simshady97

Membre
Réactions
64
    Réponse de Simshady97 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Recherche une personne sachant faire du RTE
Moi je cherche du RTE pour BO2 aussi ^^

LuTsChEr

Contributeur
Réactions
96
    Réponse de LuTsChEr Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Recherche une personne sachant faire du RTE
Je fais pour 2 starpass

Tanguo

Lobbyman à la retraite
Contributeur
Réactions
736
    Réponse de Tanguo Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Recherche une personne sachant faire du RTE
Sur Bo II Il y a pas grand chose !
Sinon sur Mw3 je fais Unlock All pour 3 Starpass, prestiges au choix, stats au choix, Etc ... !

B2O | Ünkut™

Nabilla *_*♥
Contributeur
Réactions
257
    Réponse de B2O | Ünkut™ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Recherche une personne sachant faire du RTE
Sur Bo II Il y a pas grand chose !
Sinon sur Mw3 je fais Unlock All pour 3 Starpass, prestiges au choix, stats au choix, Etc ... !
J ai deja sur mw3 mais moi je veux m'eclater en ligne avec des gens qui ont le real time

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas