Résolu recherche une personne qui a réussie a installer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr.MoDzZ

Membre
Réactions
0
    Réponse de Mr.MoDzZ Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : recherche une personne qui a réussie a installer
salut ! je recherche une personne qui a réussie a installer le mod menu sur sa ps3 la mienne c'est une cex en 4.76 et j ai irisman merci de bien vouloir m aider

Tropico .

Membre
Réactions
916
    Réponse de Tropico . Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : recherche une personne qui a réussie a installer
suit le tutoriel ;)

MoDz-_-KileuR

Contributeur
Réactions
4
    Réponse de MoDz-_-KileuR Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : recherche une personne qui a réussie a installer
J'aurais bien voulus t'aider mais je suis en DEX :)
Et perso , j'utilise des SPRX ^^

Mr.MoDzZ

Membre
Réactions
0
    Réponse de Mr.MoDzZ Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : recherche une personne qui a réussie a installer
ok mais je suis en 1.26 j ai tout installer j ai reussie une seul fois a jouer en mode histoire (la moitier du prologue) et sa a beug et depuis le jeu reste bloquer sur le chargement du mode histoire

Mr.MoDzZ

Membre
Réactions
0
DEX c'est mieux nan ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas