Résolu Recherche une personne pouvant jailbreak ma ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
113
Réactions
14
Points
2 386
Slt a tous je recherche actuellement une personne pouvant jailbreak une de mes ps3
j'en est deux une en CECH3004A en 4.55 je pense (SI POSSIBLE CELLE LA DE PRÉFÉRENCE) et la 2eme CECH2104A en 4.31

(habitant sur le secteur de Roubaix ou alentour !! grand max Lille)

je voudrais avoir le moddz menu pour cod ghost si c'est fessable dout l'envie de la faire jailbreak
ce que j'attends de la personne
-ayant deja fait a plusieur reprise ce genre de travail pas de rigolo qui oublie de monter la moitier des vis
-Nettoyage et changement de la patte thermique ( bonne qualité bien sur)
-l'installation de rogero et des différents programme et des explications sur le fonctionnement du package files etc etc ....
faite moi des proposition de prix ... dans le raisonnable prix exorbitant pas la peine d'insister
Merci
 

Alex Flash

Boutique www.alexflash.fr
Premium
Inscription
21 Juin 2013
Messages
1 281
Réactions
846
Points
17 596
Si tu es sur Paris ou si tu veux passer par correspondance, je peux te proposer mes services.
Effectivement seule la 2eme ps3 est jailbreakable, le lecteur hs n'est pas très genant vu que tu vas jouer aux jeux par disque dur (mais je peux aussi changer la lentille si besoin).
Le service inclut downgrade + passage en dex + fichiers cex et dex fournis pour basculer entre les 2 modes en 5s + nettoyage de la console et changement de la pate thermique par de l'Arctic Silver 5 + conservation des données (un downgrade basique aurait effacé le disque dur) + installation de Multiman/Rebug Toolbox + formation par téléphone. Bref il n'y a plus rien à faire côté PS3 que de lancer un jeu et lancer les tools sur PC :)
Le prix est actuellement de 50€ spécialement pour les membres de RG (+ frais de port) et une 30aine sont déjà passés par mes services ou m'ont acheté des consoles jailbreakées.
 

SixMo

▄︻****═━一 ®ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ
Premium
Inscription
6 Octobre 2011
Messages
870
Réactions
465
Points
9 416
je confirme @Alex Flash c pas un rigolo, c même the pro (la rime est offerte) :)
tu peut lui envoyer ta play les yeux fermé c pas un kikou.
il fait sa rapidement et surtout très bien.
bref 100% de satisfaction sa annonce...
 
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
113
Réactions
14
Points
2 386
Si tu es sur Paris ou si tu veux passer par correspondance, je peux te proposer mes services.
Effectivement seule la 2eme ps3 est jailbreakable, le lecteur hs n'est pas très genant vu que tu vas jouer aux jeux par disque dur (mais je peux aussi changer la lentille si besoin).
Le service inclut downgrade + passage en dex + fichiers cex et dex fournis pour basculer entre les 2 modes en 5s + nettoyage de la console et changement de la pate thermique par de l'Arctic Silver 5 + conservation des données (un downgrade basique aurait effacé le disque dur) + installation de Multiman/Rebug Toolbox + formation par téléphone. Bref il n'y a plus rien à faire côté PS3 que de lancer un jeu et lancer les tools sur PC :)
Le prix est actuellement de 50€ spécialement pour les membres de RG (+ frais de port) et une 30aine sont déjà passés par mes services ou m'ont acheté des consoles jailbreakées.
Slt c'est sympa Alex de me proposer t'est service hélas j'ai eu un souci avec la cech2104a elle frisse et par moment rien ne s'affiche a l'ecran reformatage disk dure menu recovery peritel hdmi etc sans changement aurez tu une idée du problème ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut