Résolu Recherche une personne pour monter en classé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

✌ Vico le chips ✌

Aide-moi à intégrer le staff de :RG:.
Premium
Inscription
24 Mars 2015
Messages
608
Réactions
250
Points
2 946
Je recherche une personne pour monter en classé car je suis actuellement bronze 3 à cause de mauvaise game de classement (l hate afk) et j'étais à la dernière saison argent 4 sans aucune game (juste avec celle de classement). Et je voudrais sortir de bronze et argent. Les parties peuvent être avec Skype ou tout autres logiciels. Mon niveau est très élevé par rapport à mon classement. pour preuve je tombe avec des Gold et platine et même certaines fois avec des diamants en normal.
 

Waoh

Ancien staff
Inscription
30 Avril 2012
Messages
4 766
Réactions
2 185
Points
24 103
t'es bon tu montes.

si tu es bloqué en bronze 3 c'est qu'il y a une raison, tu ne l'es pas et ne le reste pas sans raison ! Envoie ton nom d'invocateur que je regarde un peu ton profil ;)
sinon tu cherches un mec bronze comme toi ou un niveau plus élevé sur un smurf qui te PL ?
 

✌ Vico le chips ✌

Aide-moi à intégrer le staff de :RG:.
Premium
Inscription
24 Mars 2015
Messages
608
Réactions
250
Points
2 946
t'es bon tu montes.

si tu es bloqué en bronze 3 c'est qu'il y a une raison, tu ne l'es pas et ne le reste pas sans raison ! Envoie ton nom d'invocateur que je regarde un peu ton profil ;)
sinon tu cherches un mec bronze comme toi ou un niveau plus élevé sur un smurf qui te PL ?
Le problème que je ai chez les bronze sont le manque de Communication, de vision, afk et le peu de connaissance dans le jeu. C'est à cause de ces raisons là que je perds.
 

Nay | Aspidites

Premium
Inscription
5 Mars 2014
Messages
744
Réactions
190
Points
11 591
Le problème que je ai chez les bronze sont le manque de Communication, de vision, afk et le peu de connaissance dans le jeu. C'est à cause de ces raisons là que je perds.
Tu as aussi ces problèmes :rofl: quand les gens vont comprendre que tu es bronze, tu as le niveau de bronze. Rien qu'avec cette mentalité de "c pa mwa c ma team" ça prouve que tu es bronze. :)
 

Nay | Aspidites

Premium
Inscription
5 Mars 2014
Messages
744
Réactions
190
Points
11 591
Sa veut dire que toi tu es coupable de toute tes défaites ?
Ça veux dire que je merde des games et que ça arrive à mes alliés de niquer des games aussi :ok: Que tu ruines ou que t'es alliés ruinent, vous ruinez tous, même moi :ok: Tu perds des games a cause de tes mates, mais à contrario tes alliés perdent des games a cause de toi aussi :ok:
 

✌ Vico le chips ✌

Aide-moi à intégrer le staff de :RG:.
Premium
Inscription
24 Mars 2015
Messages
608
Réactions
250
Points
2 946
Ça veux dire que je merde des games et que ça arrive à mes alliés de niquer des games aussi :ok: Que tu ruines ou que t'es alliés ruinent, vous ruinez tous, même moi :ok: Tu perds des games a cause de tes mates, mais à contrario tes alliés perdent des games a cause de toi aussi :ok:
C'est jamais de ma faute. Peut-être c'est de ma faute 1game sur 30 et encore
 

Nay | Aspidites

Premium
Inscription
5 Mars 2014
Messages
744
Réactions
190
Points
11 591
Donc si ça arrive que tu ailles des afks / trolls ou autres, ça arrive aussi d'en avoir dans l'équipe ennemie. ;) Faut arrêtez de trouver des prétextes, déjà moi qui est que Gold 5 j'ai pl @IceModz' (oui le pl c'est mal :oui:) , il était bronze 5, tu peux lui demandés, si j'ai fais 4looses sur une trentaine de games que je lui est faites c'est beaucoup. Si tu aurais le niveau de Gold, tu ne serais jamais bronze, c'est tout :ok: Il n'y a même pas a débattre la dessus, si t'es bon tu montes, à point c'est tous :dance:
 

IceModz | RMK

Premium
Inscription
2 Septembre 2013
Messages
2 387
Réactions
727
Points
8 051
Donc si ça arrive que tu ailles des afks / trolls ou autres, ça arrive aussi d'en avoir dans l'équipe ennemie. ;) Faut arrêtez de trouver des prétextes, déjà moi qui est que Gold 5 j'ai pl @IceModz' (oui le pl c'est mal :oui:) , il était bronze 5, tu peux lui demandés, si j'ai fais 4looses sur une trentaine de games que je lui est faites c'est beaucoup. Si tu aurais le niveau de Gold, tu ne serais jamais bronze, c'est tout :ok: Il n'y a même pas a débattre la dessus, si t'es bon tu montes, à point c'est tous :dance:
De quoi tu parles ? :mmh::mdr:
 

✌ Vico le chips ✌

Aide-moi à intégrer le staff de :RG:.
Premium
Inscription
24 Mars 2015
Messages
608
Réactions
250
Points
2 946
N A Y a dit:
Donc si ça arrive que tu ailles des afks / trolls ou autres, ça arrive aussi d'en avoir dans l'équipe ennemie. ;) Faut arrêtez de trouver des prétextes, déjà moi qui est que Gold 5 j'ai pl @IceModz' (oui le pl c'est mal :oui:) , il était bronze 5, tu peux lui demandés, si j'ai fais 4looses sur une trentaine de games que je lui est faites c'est beaucoup. Si tu aurais le niveau de Gold, tu ne serais jamais bronze, c'est tout :ok: Il n'y a même pas a débattre la dessus, si t'es bon tu montes, à point c'est tous :dance:
Alors que des mythos!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut