Résolu Recherche une personne pour m'expliquer comment utiliser des tools etc ... (CFW)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rambo MoDz

Membre
Inscription
20 Avril 2015
Messages
8
Réactions
1
Points
46
Bonsoir la communoter RGFR :) Alors mon probleme c'est que enfeinte il y a 4ans jai eu Ma premier CFW Je savais faire plein de chose avec comme faire des lobby m'amuse avec mes pote je fesais profiter tout le monde edt ... et comme sa me manque je vais en achetez une autre mais le probleme c'est que j'ai oublier comment on fait tout sa mdrrr j'aimerai que qunl'qun me re explique comment faire du rtm sur les call of comment utiliser les tools ext ... Je Paye Si Il le faut §§§ :)
 

Sparta971

Premium
Inscription
25 Octobre 2014
Messages
873
Réactions
136
Points
11 976
je te conseille déja de prendre une dex 4.46 rebug x)
pour installer les mod menu tu dois installer filezilla sur ton pc et tu va dans multiman tu regarde l'ip de ta ps3 et tu reste sur multiman puis tu entre ton ip sur filezilla après tu va dans games et la tu verra les jeux que tu as installer des dossier genre pour gta v sa fera bles1807 tu entres puis tu va dans usdir après sa dépend du jeux.
les tools sont mieux dans le sens ou c'est plus discret mais pour ma part je préfère les mod menu même si c'est plus compliqué à installer x)
si tu es interressé des tools tu dois installer ccapi sur ton pc et sur ta play.
tu entre lip et le nom que tu veu et après tu peu lancer les tools sans problème normalement.
de plus je te conseille d'installer ps3 ita (tu lance à chaque démarrage) regarde bien un tuto pour l'utiliser sa permettra de garder ta ps3 en bonne température et d'éviter le ylod qui saoul les gens ;)
si tu veu d'autre info vien pv je pourrais t'aider
 

Iktus

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
1 675
Réactions
374
Points
12 981
je te conseille déja de prendre une dex 4.46 rebug x)
pour installer les mod menu tu dois installer filezilla sur ton pc et tu va dans multiman tu regarde l'ip de ta ps3 et tu reste sur multiman puis tu entre ton ip sur filezilla après tu va dans games et la tu verra les jeux que tu as installer des dossier genre pour gta v sa fera bles1807 tu entres puis tu va dans usdir après sa dépend du jeux.
les tools sont mieux dans le sens ou c'est plus discret mais pour ma part je préfère les mod menu même si c'est plus compliqué à installer x)
si tu es interressé des tools tu dois installer ccapi sur ton pc et sur ta play.
tu entre lip et le nom que tu veu et après tu peu lancer les tools sans problème normalement.
de plus je te conseille d'installer ps3 ita (tu lance à chaque démarrage) regarde bien un tuto pour l'utiliser sa permettra de garder ta ps3 en bonne température et d'éviter le ylod qui saoul les gens ;)
si tu veu d'autre info vien pv je pourrais t'aider
Je déconseille le 4.46 vu que BO3 n'est pas fonctionnel :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut