Résolu Recherche une personne pour m'apprendre / m'entraîner

Threes 诶伊

Csgo Former
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
853
Réactions
149
Points
11 593
Salut les joueurs de LOL :tchuss:,

J'ai arrêter LOL en fin 2012 (oui en effet sa fais très très longtemps), pour me consacré seulement dans counter strike, mais maintenant depuis 1 mois je reprend LOL, mais j'ai quelque difficulté,.. :fight:

C'est pour cela que je suis à la recherche de joueurs(es) avec un minimum d'expérience pour me rapprendre un peu les bases pour bien up en ranked. Et du coup je suis actuellement Bronze V (n).

Donc merci à ceux qui pourront m'aider et bonne soirée :love:
 

Kaèles

InfoGraphiste
Premium
Inscription
18 Janvier 2013
Messages
1 987
Réactions
698
Points
20 571
Salut, moi aussi je suis également bidon. Je début depuis +1 mois, je suis lvl 25.
Je suis preneur aussi pour te l'aide, et je cherche également des joueurs pour des normales game, ras le cul des flamers et tous le bordel.

MP.
 

Threes 诶伊

Csgo Former
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
853
Réactions
149
Points
11 593
Salut, moi aussi je suis également bidon. Je début depuis +1 mois, je suis lvl 25.
Je suis preneur aussi pour te l'aide, et je cherche également des joueurs pour des normales game, ras le cul des flamers et tous le bordel.

MP.
Tu peux tjrs m'ajouter sur lol pour des normal game / ranked, mais je suis pas ouf comme je reprend doucement ^^
Ajoute mon pseudo: Xx Ortel x
 

-Seb »

Premium
Inscription
12 Novembre 2012
Messages
157
Réactions
16
Points
19 934
Je cherche quelqu'un aussi pour me donner des bases, je suis niveau 23, je connais pas encore tout, mais que des petites choses, si quelqu'un est apte à me donner de l'aide, merci à lui, je t'ai ajouté quand même A Wind au cas où, si tu veux bien, c'est vraiment emblématique quand on n'y connnais rien.
 
Haut