Recherche une intro' pour ma chaîne Youtube [Urgent]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xeroo1909

Membre
Inscription
10 Mai 2013
Messages
133
Réactions
33
Points
1 426
Salut à toute la communauté de realitygaming ! :tchuss:
Tout d'abord j'espère que vous allez bien, ;)
Ensuite pour entrer directement dans le vif du sujet et ne pas vous ennuyer avec un pavé de blablabla, je cherche une personne pouvant me réaliser une intro pour ma future chaîne youtube ( que je ne peux commencer sans intro car c'est cette courte vidéo qui identifie un Youtuber :triste: ) et donc je n'ai pas d'exigences particulières en ce qui concerne l'image et les effets vidéos si ce n'est bien sûr d'avoir mon pseudo de "Gamer" présent dedans afin que l'on sache directement de qui vient cette vidéo ( même si le nom est écrit en dessous de la vidéo ;) ) qui est : MrDjango- et en ce qui concerne la musique qui accompagne cette intro' je n'ai que 3 ou 4 musiques que j'aimerais voir avec celle-ci donc après le choix de la musique je suis près à faire confiance à la personne pouvant me réalisée une intro' en fonction de ce qu'elle pense pouvoir me faire afin que cela reste cohérent en choisissant quelle musique parmi celles que je demande irait le mieux.
J'ai énormément de projet pour ma chaîne, j'ai explorer pendant environ 5-6mois pas mal de chaîne youtube ( connues ou pas, avec de bonnes vidéos ou pas ) afin de voir quels étaient les problèmes à évités, les choses à faire en priorité [etc...].
Ma chaîne ne comportera pas qu'un seul type de jeu, il y aura de tout, que ce soit du Fifa, NBA, NHL, COD, BF, AC, Dead Island, NFS [etc...] donc je pense vous avoir dit le principal, si vous souhaitez me poser plus de questions ou me demander certains renseignements en plus je vous laisse mon skype, si vous êtes intéresser idem, ou envoyez moi un message sur mon profil via le forum pour ceux qui préfèrent et dîtes moi vos conditions afin de pouvoir m'aider dans cette tâches.
Merci à vous,
Et portez vous bien ! :bye::cool:

Skype : jerem1372 et pour ceux qui ne trouveraient pas : Jérémy Roazhon Zone :ok:
 

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 403
Points
22 658
Je te prévient que ton topic va être déplacer a la corbeille.
La cause est doublon (tu as crée 2foix le topic)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut