Résolu Recherche une cigarette électronique

Bwaaa le Ratoon

Premium
Inscription
16 Octobre 2014
Messages
2 348
Réactions
907
Points
15 391
Bonjour,

Cela fait un moment que je suis à la recherche d'un kit complet de cigarette électronique (max 50-60€), qui produit beaucoup de fumer (box).

J'en ai regarder plusieurs mais vue que je ne connais pas trop les box :/

J'ai vue des box istick mais comme dit plus haut je connais pas les box avec tout leur réglage chelou ...

A oui, j'ai failli oublier, une qui n'a pas de coils, j'en veut une avec des résistances.
 

oui-ouii

Premium
Inscription
27 Avril 2014
Messages
3 237
Réactions
701
Points
10 131
Bonjour,

Cela fait un moment que je suis à la recherche d'un kit complet de cigarette électronique (max 50-60€), qui produit beaucoup de fumer (box).

J'en ai regarder plusieurs mais vue que je ne connais pas trop les box :/

J'ai vue des box istick mais comme dit plus haut je connais pas les box avec tout leur réglage chelou ...

A oui, j'ai failli oublier, une qui n'a pas de coils, j'en veut une avec des résistances.
Salut, Le kit eleaf Istick 75 w est franchement cool , je l'ai , elle vaut 50 € et elle est super. Un bon rendu de vapeur, et surtout elle consomme rien du tout en produit .
Après si tu veux pousser un peu + , il y a l'innévitable alien 220 w, je l'ai aussi , et c'est clairement une tuerie , mais il faudra mettre 80 € dedans quoi ;) !
 
Dernière édition:

Bwaaa le Ratoon

Premium
Inscription
16 Octobre 2014
Messages
2 348
Réactions
907
Points
15 391
Salut, Le kit eleaf Istick 75 w est franchement cool , je l'ai , elle vaut 50 € et elle est super. Un bon rendu de fumé , et surtout elle consomme rien du tout en produit .
Après si tu veux pousser un peu + , il y a l'innévitable alien 220 w, je l'ai aussi , et c'est clairement une tuerie , mais il faudra mettre 80 € dedans quoi ;) !
dac, merci, site fiable ou non ?
 

Axel'

Ancien staff
Inscription
17 Mai 2012
Messages
8 241
Réactions
2 410
Points
23 151
Salut,

J'ai commandé une Alien Smok 220, je la reçois aujourd'hui elle a l'air vraiment bien mais le kit complet coûte 80€.
Sinon tu peux acheter la stick v8, elle coûte 50€ produit énormément de vapeur et tu n'as aucun réglages a faire, juste a appuyer sur le bouton quand tu veux tirer ou allumer/éteindre ;)
 

oui-ouii

Premium
Inscription
27 Avril 2014
Messages
3 237
Réactions
701
Points
10 131
Salut,

J'ai commandé une Alien Smok 220, je la reçois aujourd'hui elle a l'air vraiment bien mais le kit complet coûte 80€.
Sinon tu peux acheter la stick v8, elle coûte 50€ produit énormément de vapeur et tu n'as aucun réglages a faire, juste a appuyer sur le bouton quand tu veux tirer ou allumer/éteindre ;)
Perso c'est ce que j'ai fait, en tout j'ai une alien 220+ tfv8 ( pas baby) et un istick 75 w avec le ftv8 baby et c'est parfait
 
Haut