Bienvenue sur Induste !

En vous inscrivant, vous pourrez discuter, partager et envoyer des messages privés avec d'autres membres de notre communauté.

Je m'inscris !

RÉSOLU Recherche une bonne volonté pour m'aider dans l'installation d'un SSL sur mon site et d'autres petites choses

Pekko

Membre
Réactions
1
    Réponse de Pekko Informatique et nouvelles technologies Développement Questions, aides et recherches Résolus : Recherche une bonne volonté pour m'aider dans l'installation d'un SSL sur mon site et d'autres petites choses
Bonjour,

Je suis à recherche d'une bonne volonté pour m'aider dans l'installation d'un SSL sur mon site et pour m'aider dans d'autres petites choses.

Le projet est plutôt secret dons je ne vais pas l'exposer, merci de me contacter en privé ou de me répondre ici.

Bonne soirée :p !

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Réactions
1 322
    Réponse de Constantin GTP Informatique et nouvelles technologies Développement Questions, aides et recherches Résolus : Recherche une bonne volonté pour m'aider dans l'installation d'un SSL sur mon site et d'autres petites choses
Salut pour le ssl tu as un accès root au serveur ??

Pekko

Membre
Réactions
1
    Réponse de Pekko Informatique et nouvelles technologies Développement Questions, aides et recherches Résolus : Recherche une bonne volonté pour m'aider dans l'installation d'un SSL sur mon site et d'autres petites choses

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Réactions
1 322
    Réponse de Constantin GTP Informatique et nouvelles technologies Développement Questions, aides et recherches Résolus : Recherche une bonne volonté pour m'aider dans l'installation d'un SSL sur mon site et d'autres petites choses

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Réactions
1 322
Passe mp :)

Chris'

Ancien staff
Réactions
8 855
    Réponse de Chris' Informatique et nouvelles technologies Développement Questions, aides et recherches Résolus : Recherche une bonne volonté pour m'aider dans l'installation d'un SSL sur mon site et d'autres petites choses
Salut,
J'ai déplacé la discussion en section Résolu avec l'autorisation de l'auteur de la discussion.

Bonne fin d'après-midi,
Chris'

Haut Bas