Résolu Recherche un tutoriel pour jailbreak ma ps3.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscription
18 Novembre 2011
Messages
1 097
Réactions
236
Points
17 153
Bonsoir la communauté,

Voilà j'ai rechercher les sujets "Tuto" concernant les jailbreak de PS3 etc, mais moi personnellement, je ne comprends rien à tout ça.

En fait, je voulais savoir si c'est possible de downgrader une PS3 Slim avec un firmware de 4.41 en 3.55?
Si oui, comment ?

Une fois que la PS3 est en 3.55, que faut-il faire pour pouvoir jouer à des jeux téléchargés?
J'ai une PS3 Slim avec le dernier firmware 4.46, et je vais faire l'acquisition d'une seconde.

Merci d'avance pour vos réponses, et désolé de créer un sujet qui n'a pas vraiment lieu d'être.
 

ModulX09

Membre
Inscription
28 Juin 2012
Messages
6
Réactions
3
Points
3 546
si elle est en 3.55 tu met le flash sur une clef USB et tu la flash sinon il te faut la downgrade avec une puce vers le 3.55 et la flasher , puis tu install un gestionnaire de jeux comme Multiman et le tour et jouer
 

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscription
18 Novembre 2011
Messages
1 097
Réactions
236
Points
17 153
La mienne est en OFW 4.46, dans quelques jours je vais avoir celle de mon frère qui elle est en 4.41 .
C'est pourquoi je demande si c'est possible de downgrader celle qui est en 4.41 en 3.55. Si oui, comment ?

Parce que toi, tu me dis si elle est déjà en 3.55 mais ce n'est pas le cas. :triste:
 

TosS-ModZ

Lobby GTA & all Call of Duty
Premium
Inscription
15 Janvier 2012
Messages
1 491
Réactions
648
Points
20 498
liste de la compatibilité des ps3 avec le donwgrade E3 NOR flasher :
Tous les modèles de Ps3 ne sont pas compatibles. Voici une liste des ps3 compatibles pour le downgrade ofw 4.41 a 3.56 en cfw 3.55 avec l'e3 flasher :

FAT SLIM

CECHH CECH-20xxA
CECHJ CECH-20xxB
CECHK CECH-21xxA
CECHL CECH-21xxB
CECHM CECH-25xxA
CECH-25xxB
 

WrungDesign45

BeatBoxer, Imitateur,Moddeur
Inscription
7 Février 2013
Messages
1 514
Réactions
801
Points
4 726
Moi perso je te conseille d'acheter la play directement, moi aussi je voulais faire comme toi, j'étais bien informer etc, mais je me suis dit que j'allais me planter alors j'ai directement commander ma play toute prete direct downgrade etc sur internet et en 3 jours reçu et perso j'ai fait le bon choix, donc si hésites moi je te conseille d'en acheter une directement te prend pas la tête :)
 

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscription
18 Novembre 2011
Messages
1 097
Réactions
236
Points
17 153
Moi perso je te conseille d'acheter la play directement, moi aussi je voulais faire comme toi, j'étais bien informer etc, mais je me suis dit que j'allais me planter alors j'ai directement commander ma play toute prete direct downgrade etc sur internet et en 3 jours reçu et perso j'ai fait le bon choix, donc si hésites moi je te conseille d'en acheter une directement te prend pas la tête :)
Ouais je vois ce que tu veux dire, c'est pour ça que je cherche des renseignements parce que c'est assez galère quand tu ne t'y connais pas. J'ai mis 4H30 pour cracker ma Wii stp :rofl:
Le truc c'est que la PS3 que je vais avoir, je ne vais pas payé 1 rond tu vois, alors que si j'en achète une bah faudra débourser les euros lol.

En tout cas, merci pour vos réponses à tous. :loving:
 

WrungDesign45

BeatBoxer, Imitateur,Moddeur
Inscription
7 Février 2013
Messages
1 514
Réactions
801
Points
4 726
Ouais je vois ce que tu veux dire, c'est pour ça que je cherche des renseignements parce que c'est assez galère quand tu ne t'y connais pas. J'ai mis 4H30 pour cracker ma Wii stp :rofl:
Le truc c'est que la PS3 que je vais avoir, je ne vais pas payé 1 rond tu vois, alors que si j'en achète une bah faudra débourser les euros lol.

En tout cas, merci pour vos réponses à tous. :loving:
Aprés c'est toi qui voit, moi j'ai préférer payer la play que payer l'E3 pis me planter x)
 

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscription
18 Novembre 2011
Messages
1 097
Réactions
236
Points
17 153
Aprés c'est toi qui voit, moi j'ai préférer payer la play que payer l'E3 pis me planter x)
Bah pour tout te dire ... :xD:

La vrai raison c'est parce qu'un ami de mon père a crack sa PS3, je sais qu'il peut me le faire si je lui en amène une, cependant c'est un mec très lent et il faut avoir de la chance pour qu'il accepte ...
C'est pour ça que je ne compte pas m'en prendre une direct, car là j'en ai une gratos et en plus je connais quelqu'un qui peut la jailbreak pour moi. :)

Voili, voila :)
 

WrungDesign45

BeatBoxer, Imitateur,Moddeur
Inscription
7 Février 2013
Messages
1 514
Réactions
801
Points
4 726
Bah pour tout te dire ... :xD:

La vrai raison c'est parce qu'un ami de mon père a ***** sa PS3, je sais qu'il peut me le faire si je lui en amène une, cependant c'est un mec très lent et il faut avoir de la chance pour qu'il accepte ...
C'est pour ça que je ne compte pas m'en prendre une direct, car là j'en ai une gratos et en plus je connais quelqu'un qui peut la jailbreak pour moi. :)

Voili, voila :)
Ah tout s'explique alors ! x)
 

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscription
18 Novembre 2011
Messages
1 097
Réactions
236
Points
17 153
liste de la compatibilité des ps3 avec le donwgrade E3 NOR flasher :
Tous les modèles de Ps3 ne sont pas compatibles. Voici une liste des ps3 compatibles pour le downgrade ofw 4.41 a 3.56 en cfw 3.55 avec l'e3 flasher :

FAT SLIM

CECHH CECH-20xxA
CECHJ CECH-20xxB
CECHK CECH-21xxA
CECHL CECH-21xxB
CECHM CECH-25xxA
CECH-25xxB
Bon il s'avère que c'est une FAT et pas une Slim ... Le code que m'a donné ma Belle Soeur est : CECH P04
Donc si c'est bien le cas, elle n'est ni downgradable ni jailbreakable ? :triste::pleure2:
 
Dernière édition:

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscription
18 Novembre 2011
Messages
1 097
Réactions
236
Points
17 153
Salut tu peut vérifier toi même la
et avec ce tuto http://reality-gaming.fr/threads/savoir-si-votre-ps3-est-bien-downgradable-minverchk.177494/
;)
Plop,

d'après les liens que tu m'as fournis, la PS3 est dans le système du Jailbreak et du Downgrade :smile:
En espérant ne pas me tromper, merci pour ton aide, bonne journée :bye:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut