Résolu recherche un tutoriel pour Downgrade en 4.46 D-REX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tuO_niaP

Premium
Inscription
15 Avril 2014
Messages
64
Réactions
7
Points
641
Salut quelqu'un aurait un tutoriel ou pourrait m'aider a downgrade en 4.46 D-REX rebug,je suis en 4.65.2 D-REX merci
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
C'est

but 8001... Au lancement de jeu (CD) j'avais pas se problème,je trouve qu'il est pas stable ce cfw...
Pour corriger l'erreur de lancement de disque , ouvre Multiman et dans les parametres 2eme onglet , et tout en bas avant dernier , désactive le redirection App/Home .
Si tu veux vraiment Downgrade dis le,je te donnerais la marche à suivre.
 

tuO_niaP

Premium
Inscription
15 Avril 2014
Messages
64
Réactions
7
Points
641
tu as cette erreur 80010514 au lencement du jeux ?
Non 8001003D je crois que c'est le dd a formater ou bug Maj de jeu
Pour corriger l'erreur de lancement de disque , ouvre Multiman et dans les parametres 2eme onglet , et tout en bas avant dernier , désactive le redirection App/Home .
Si tu veux vraiment Downgrade dis le,je te donnerais la marche à suivre.
 

tuO_niaP

Premium
Inscription
15 Avril 2014
Messages
64
Réactions
7
Points
641
Pour corriger l'erreur de lancement de disque , ouvre Multiman et dans les parametres 2eme onglet , et tout en bas avant dernier , désactive le redirection App/Home .
Si tu veux vraiment Downgrade dis le,je te donnerais la marche à suivre.
Je veut downgrade (donc le but de mon sujet).
J'accepterai volontier ton aide.
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Je veut downgrade (donc le but de mon sujet).
J'accepterai volontier ton aide.
-Donc si tu as un Spoof , désactives le , et supprimes le .
-Prend ton Dump CEX-FLASH.EID0.NORBIN , met le dans une Clef USB formaté en Fat32 ,met la clef dans le port Droit de la PS3, et dans la Tool Box , à l'onglet DEX/CEX fait Rewrite target id in flash pour Switch en Full CEX .
Supprimes la tool box car tu devras remettre l'ancienne ensuite.

Un fois que tu as Switch en CEX , suis mon Tuto : http://reality-gaming.fr/threads/downgrade-dehash-cfw-cex-sans-passer-par-3-55.349117/
Et à la fin du tuto installes le 4.46.1 REX Edition . Bien sur pendant toutes les manips , ne laisses aucun jeux dans ton lecteur.

Une fois revenues sur ton 4.46.1 , retourne sur la Tool Box , et avec cette fois ci ton Dump DEX-FLASH.EID0.NORBIN , switch en DEX , et tu seras en 4.46.1 D-REX ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
J'ai édité http://reality-gaming.fr/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues http://reality-gaming.fr/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses http://reality-gaming.fr/attachments/reponses-png.20332/. :tchuss:
 

tuO_niaP

Premium
Inscription
15 Avril 2014
Messages
64
Réactions
7
Points
641
-Donc si tu as un Spoof , désactives le , et supprimes le .
-Prend ton Dump CEX-FLASH.EID0.NORBIN , met le dans une Clef USB formaté en Fat32 ,met la clef dans le port Droit de la PS3, et dans la Tool Box , à l'onglet DEX/CEX fait Rewrite target id in flash pour Switch en Full CEX .
Supprimes la tool box car tu devras remettre l'ancienne ensuite.

Un fois que tu as Switch en CEX , suis mon Tuto : http://reality-gaming.fr/threads/downgrade-dehash-cfw-cex-sans-passer-par-3-55.349117/
Et à la fin du tuto installes le 4.46.1 REX Edition . Bien sur pendant toutes les manips , ne laisses aucun jeux dans ton lecteur.

Une fois revenues sur ton 4.46.1 , retourne sur la Tool Box , et avec cette fois ci ton Dump DEX-FLASH.EID0.NORBIN , switch en DEX , et tu seras en 4.46.1 D-REX ;)
ok après installer le 4.46.1 REX je pourrais mettre le D-REX par dessus ?
 

mikha

Membre
Inscription
30 Mars 2014
Messages
911
Réactions
280
Points
7 784
il te dit "Une fois revenues sur ton 4.46.1 , retourne sur la Tool Box , et avec cette fois ci ton Dump DEX-FLASH.EID0.NORBIN , switch en DEX , et tu seras en 4.46.1 D-REX ;)"
donc une fois en 4.46 rex (ou cex) tu auras qu'a switché en DEX dans rebugtool à l'onglet CEX/DEX et faire Rewrite target id in flash avec ton dump DEX-FLASH.EID0.NORBIN dans ta clé usb dans le port droit et là tu seras en DEX
mais en cas de doute oui demande
 

tuO_niaP

Premium
Inscription
15 Avril 2014
Messages
64
Réactions
7
Points
641
il te dit "Une fois revenues sur ton 4.46.1 , retourne sur la Tool Box , et avec cette fois ci ton Dump DEX-FLASH.EID0.NORBIN , switch en DEX , et tu seras en 4.46.1 D-REX ;)"
donc une fois en 4.46 rex (ou cex) tu auras qu'a switché en DEX dans rebugtool à l'onglet CEX/DEX et faire Rewrite target id in flash avec ton dump DEX-FLASH.EID0.NORBIN dans ta clé usb dans le port droit et là tu seras en DEX
mais en cas de doute oui demande
D-REX (full dex)je veut pas du REX
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut