Résolu Recherche un "tool" ou "Trainer" pour debloquer les uniform sur COD Ghosts

Lokithor

Premium
Inscription
19 Avril 2016
Messages
243
Réactions
72
Points
5 316
Bonjour a tous ,je suis nouveau sur ce manifique site et je suis a la recherche d'un outil/tool?? qui me permetra de debloquer les uniform ou masque sur Call of Duty Ghosts(pour xbox 360).J'ai essayer un trainer mais ca ne fonctionne tous simplement pas.Quelqu'un ici pourrait -t-il m'aider?Je vous remercie de votre temps.(veullez excuser mon mauvais francais ,c'est pas ma premier langue):)
 

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
Bonjour a tous ,je suis nouveau sur ce manifique site et je suis a la recherche d'un outil/tool?? qui me permetra de debloquer les uniform ou masque sur Call of Duty Ghosts(pour xbox 360).J'ai essayer un trainer mais ca ne fonctionne tous simplement pas.Quelqu'un ici pourrait -t-il m'aider?Je vous remercie de votre temps.(veullez excuser mon mauvais francais ,c'est pas ma premier langue):)
Pour ca je pense qu'il faudrait acheté un tool payant car déjà de base les toolq gratuit sur xbox sont très rare alors avec cette option en plus ! :(
 

Lokithor

Premium
Inscription
19 Avril 2016
Messages
243
Réactions
72
Points
5 316
Pour ca je pense qu'il faudrait acheté un tool payant car déjà de base les toolq gratuit sur xbox sont très rare alors avec cette option en plus ! :(
Enfait c'est que sur ghosts que j'ai ce problem, pour BO2 et Aw ,j'ai simplememnt utilise des trainer gratuit pour les debloquer.Pour Ghosts effectivement je pense que le gars qui faisait le trainer est passe en mode payant(ESTE).ce qui est triste pour moi.J'ai ecumer tout les sites en anglais sans trouver un seul qui fonctionne sur ghosts.J'esperer en trouve un sur ce site,mais je pense que j'en trouverai pas finalement .Merci de ta reponse .
 

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
Enfait c'est que sur ghosts que j'ai ce problem, pour BO2 et Aw ,j'ai simplememnt utilise des trainer gratuit pour les debloquer.Pour Ghosts effectivement je pense que le gars qui faisait le trainer est passe en mode payant(ESTE).ce qui est triste pour moi.J'ai ecumer tout les sites en anglais sans trouver un seul qui fonctionne sur ghosts.J'esperer en trouve un sur ce site,mais je pense que j'en trouverai pas finalement .Merci de ta reponse .
Faut cherché encore un peux je pense :( Ou prendre malheureusement un payant oui :(

Si ma réponse ta aidé n'hésite pas a mettre "Cette réponse a répondu a ma question" Merci!

Cela m'aiderais beaucoup !
 

Lokithor

Premium
Inscription
19 Avril 2016
Messages
243
Réactions
72
Points
5 316
et tu veux débloquer les masques payant ? ou seulement gratuit si oui et si tu en tu17 tu as ça


si tu as un problème pour connecter l'outil dis le moi je t'aiderai
Oui je suis en TU17 mais c'est les mask and uniforms qui m'interesse .Tu sais,comme l'astronaut,hazmat,Price,Soap,etc:rêve:.Je te remercie de ta reponse:)
 

Lokithor

Premium
Inscription
19 Avril 2016
Messages
243
Réactions
72
Points
5 316
si tu comprends pas l'espagnol, le lien mega
Merci pour le lien .mais le trainer ne fonctionne pas .Je peux l'activer et choisir les uniform que je veut mais des que j'appuie sur "B" pour revenir dans le menu du jeu ,l'uniform choisi disparait et a il y a l'uniform par defaut a la place.Tu comprend?
 
Haut