Résolu Recherche un site de contre-façon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted441604

Salut à toutes et à tous !

Comme beaucoup de gens dans mon établissement de scolarisation se procure des contre-façons je recherche un site qui vend des contre-façon de qualité, pouvez-vous me donner quelque liens s'il vous plait ?

Merci d'avance,
Twiixo.
 

Nick.

Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 865
Réactions
574
Points
7 876
Désolé mais je suis obligé de le dire : NE METTEZ PaS DU LOUIS VUITTON DE CONTREFACON C'EST MOCHE ET C'EST BEAUF!
Sinon y a toute ne liste dans la section premium mais les + connus sot : eforchina.com ioffer.com aliexpress :)
 

/Crash

Bandicoot
Premium
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
4 735
Réactions
1 158
Points
16 396
Désolé mais je suis obligé de le dire : NE METTEZ PaS DU LOUIS VUITTON DE CONTREFACON C'EST MOCHE ET C'EST BEAUF!
Sinon y a toute ne liste dans la section premium mais les + connus sot : eforchina.com ioffer.com aliexpress :)
Mais les PC dessus, il sont pourrit non ? Les écouteurs etc.. c'est de la merd** non ?
 

Nick.

Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 865
Réactions
574
Points
7 876
Mais les PC dessus, il sont pourrit non ? Les écouteurs etc.. c'est de la merd** non ?
On parle de contrefacon la pas de PC. Et pour les écouteurs , ce sont des écouteurs basiques , aussi bien que les écouteurs que ta's chez toi , voir mieux , comme ce sont tout les 2 des écouteurs chinois et ceux sur les sites de contrefacons sont pas de tres mauvaise qualité.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut