Résolu Recherche Un Script HTML !

ORANGINAA84

Membre
Réactions
47
    Réponse de ORANGINAA84 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Un Script HTML !
Salut tous le monde je recherche un script pour cree un site PTC / PTP je voudrait qu'il y est comme un porte money, un system de parrainage et tous aider moi s'il vous plait :)

Cordialement,

D

deleted248897

Réponse de deleted248897 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Un Script HTML !
Sa se trouve pas comme sa un truc du genre...

Faudrait que tu demandes a un pro, un vrai.

N

Nazox

Réponse de Nazox Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Un Script HTML !
Essaye de demander à Weak . Je pense qu'il s'y connaît ;

ORANGINAA84

Membre
Réactions
47
    Réponse de ORANGINAA84 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Un Script HTML !
Ha Okay, Je conner pas Weak

membre241969

Ancien staff RG
Réactions
18 840
    Réponse de membre241969 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Un Script HTML !
Weak a un shop ^^ va le voir

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
2 364
    Réponse de Concept Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Un Script HTML !
Les programmeurs amateurs ne sont surement pas capable de coder quelque chose d'aussi complexe. Si c'est un gros projet, tu devrais mieux te retourner vers un pro, même si cela te coûtera plus chère. Après si des mecs sont capable de le faire içi, j'ai rien dis :D

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Contributeur
Réactions
2 826
    Réponse de #Eddie Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Un Script HTML !
Utilise un CMS E-Commerce ! :ok:

Neish

Membre
Réactions
234
    Réponse de Neish Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Un Script HTML !
Deux site professionnel te propose sa :)

Créadunet te fait payer 1.25€ par mois, mais Auto est gratuit il me semble.

Voilà, par contre ton site sera un de leur sous-domaine ;)

ORANGINAA84

Membre
Réactions
47
Deux site professionnel te propose sa :)

Créadunet te fait payer 1.25€ par mois, mais Auto est gratuit il me semble.

Voilà, par contre ton site sera un de leur sous-domaine ;)
Thank <3

→W∃aK ←

Membre
Réactions
1 606
    Réponse de →W∃aK ← Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Un Script HTML !
Pas besoin d'aller payer une entreprise pour ça.
Côté client ça se fait en HTML / CSS pour le design et côté serveur en PHP (espace membre).

Djamel SEC

Ancien staff RG
Réactions
9 749
    Réponse de Djamel SEC Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Un Script HTML !
Salut,
Vu que c'est résolue,je signale :)
Cordialement,

Neish

Membre
Réactions
234
    Réponse de Neish Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Un Script HTML !
Pas besoin d'aller payer une entreprise pour ça.
Côté client ça se fait en HTML / CSS pour le design et côté serveur en PHP (espace membre).
Il y a des personnes qui ne s'y connaissent pas du tout, et préfère payé une entreprise à 1.25€ par mois, ou utiliser même l'entreprise gratuite, plutôt que payé un professionnel à 20-30€ ...

Haut Bas