Recherche un Roster D.E PS3 sur BO2 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
11 Novembre 2013
Messages
81
Réactions
8
Points
606
Bonjour je me présente j'ai 15 ans je m'appelle Maxime et je cherche un Roster D.E. PS3 sur BO2 j'ai un bon niveau , une burn un astro A40 pour me tester se seras sur PSN: Zz_Max34_zZ et mon je le changerais si besoin skype:zz_max34_zz
 
Dernière édition:

Recrutement

Membre
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
124
Réactions
4
Points
101
Je suis intérressé par ta proposition je viens de créer une team la "ScarFace"

Je me présente je m'apelle Thomas, 15 j'ai deux trittons (AX PRO et 180) je suis SMG slayer et je possède une burn ma team portera sur le DE et de la ligue (je suis top 25 platine)

Voilà :)
 

iCruciiaL-

Membre
Inscription
20 Décembre 2012
Messages
90
Réactions
9
Points
1 318
Si t'es toujours FA , ont recherche un AR encre sur black ops 2 , ps : je suis master 1 , mes mates aussi sont des anciens master et ont a monter a plusieurs reprise des team master , nous recherchons un AR encre solide avec un mentale d'acier , nous comptons passer sur ps4 pour le prochain Call Of et nous avons le projet de partir en LAN

Si tu est intéressée add : illli_ilili

Cordialement : ReazN
 

SQZ

Premium
Inscription
26 Janvier 2013
Messages
618
Réactions
167
Points
16 971
Dommage j'ai plus bo2 :/
 
Inscription
11 Novembre 2013
Messages
81
Réactions
8
Points
606
Si t'es toujours FA , ont recherche un AR encre sur black ops 2 , ps : je suis master 1 , mes mates aussi sont des anciens master et ont a monter a plusieurs reprise des team master , nous recherchons un AR encre solide avec un mentale d'acier , nous comptons passer sur ps4 pour le prochain Call Of et nous avons le projet de partir en LAN

Si tu est intéressée add : illli_ilili

Cordialement : ReazN
Desole mais ton pseudo est un code barre ajoute moi plutot Zz_Max34_zZ
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut