Résolu Recherche un partenaire pour glitch importation sp-mp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jfstyle69

Membre
Réactions
5
    Réponse de jfstyle69 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche un partenaire pour glitch importation sp-mp
Bonsoir, Tous est marquer dans le titre ^^ si quelqu’un est motivé pour le faire maintenant ou en pleine nuit...

J'ai juste besoin d'une personne avec un micro et jouant sur ps3 ^^

PSN: JFSTYLE_PGM_69

invitez moi je joue en ce moment ! !

Réactions
113
    Réponse de II Marokiino13 II Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche un partenaire pour glitch importation sp-mp
Tes sur ps3 Oui , mais tu as un glitch ou pas ?

jfstyle69

Membre
Réactions
5
    Réponse de jfstyle69 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche un partenaire pour glitch importation sp-mp
oui j'ai vue une vidéos américaine qui importais un vehicule (dubsta6x6) de ça campagne... et dubsta dit gta online 1.14...

Réactions
113
    Réponse de II Marokiino13 II Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche un partenaire pour glitch importation sp-mp
J'ai pas de micro j'ai que skype tu as ?

jfstyle69

Membre
Réactions
5
nop dsl

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas