Recherche un partenaire de vidéo !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nachiro

Membre
Inscription
8 Octobre 2013
Messages
2
Réactions
0
Points
16
Bonsoir tout le monde

Si je viens vers vous se soir c'est pour vous annoncer "quoi que c'est marquer dans le titre :p" que je recherche un/une partenaire pour faire des vidéos.
Car oui le jeux solo c'est cool mais reloue a long terme.
J'ai envie de dire que le projet n'est pas si original dans un sens , mais j'ai quelque idées pour faire de cette chaîne quelque chose de structuré et fun en même temps :)

La chaîne sera donc axé sur des vidéos en coop "pas de farm de minecraft" que sa soit des mmorpg , fps , moba ou plein d'autres styles de jeux. De plus si ce même partenaire veut faire des vidéos solo il en aura aussi le droit parce que je suis pas son papa et j'ai pas le droit de lui interdire !
Je veux créer quelque chose de varié et de dynamique :)


Les critères qu'il faut plus ou moins pour devenir my partenaire :

Garçon ou fille peut m'importe tant que la joie de vivre est la :)
Age : Entre 16 et 25 ans ou plus (la vieillesses apporte de la sagesse ou pas) , je n'est rien envers les plus jeunes c'est juste qu'il faut quelqu'un qui est la tête sur les épaules et je pense qu'à partir de 16 ans on deviens assez mature pour se gérer et gérer des projets.
Pouvoir filmer un minimum.
Avoir un ordinateur qui fait tourner des jeux et pas juste dofus "je n'est rien contre les joueurs de dofus"
Et surtout être motivé et avoir de l'humour :)

Pour toute personne intéressé merci de me mp ou de laisser un message ici !

Voila merci et bonne soirée a vous.​
 
Dernière édition:

Nachiro

Membre
Inscription
8 Octobre 2013
Messages
2
Réactions
0
Points
16
Non désolé j'ai oublié de préciser que c'était full pciste :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut