Résolu Recherche un pack complet "TEAMS" FREE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
65
    Réponse de JL カカシとオビトとイタチ Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche un pack complet "TEAMS" FREE
Salut,

Je suis à la recherche d'un graphiste
Actuellement en re-fonte d'un projet !

Plus d'information en message privé

.

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

AstateGfx

Contributeur
Réactions
979
    Réponse de AstateGfx Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche un pack complet "TEAMS" FREE
Bonne chance pour trouver un graphiste :D

Thomas Fuentes

Contributeur
Réactions
2 010
    Réponse de Thomas Fuentes Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche un pack complet "TEAMS" FREE
Hello,

Je pense que cela sera compliqué de trouver un graphiste alliant qualité, soin et professionnalisme le tout pour une commande non rémunérée.
Si tu as la possibilité d'investir, je suis disponible !

Mon Book:
Bonne journée !

Réactions
65
    Réponse de JL カカシとオビトとイタチ Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche un pack complet "TEAMS" FREE
Hello,

Je pense que cela sera compliqué de trouver un graphiste alliant qualité, soin et professionnalisme le tout pour une commande non rémunérée.
Si tu as la possibilité d'investir, je suis disponible !

Mon Book:
Bonne journée !
Si j'aurait les moyen je t'aurait contacté direct l'ami :) Mais j'ai pas les moyen de payé désolé :)

Réactions
303
    Réponse de Pato Portugues Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche un pack complet "TEAMS" FREE
Réactions
303
    Réponse de Pato Portugues Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche un pack complet "TEAMS" FREE
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Réactions
65
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas