Résolu Recherche un ordi rapide et fluide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Doudzi10

Membre
Inscription
7 Septembre 2015
Messages
546
Réactions
107
Points
11 526
Salut je recherches un ordi rapid et fluide !

Principalement pour , Photoshop, C4D, voir 2/3 jeux

Merci

Avis :
 

KazutoSan

Membre
Inscription
11 Avril 2018
Messages
245
Réactions
30
Points
1 506
Le pc que tu nous montre sur le lien je le trouve assez bien pour son prix et sa devrais suffire a tes besoin mais j'ai trouver un pc un peu mieux que celui sur ton lien et un moins cher en plus voila le lien si tu veux le voir
Mais sur le pc que tu montre il a une incohérence sur le type le ram indiquer entre le descriptif et la présentation produit car dans la présentation produit il y a afficher 8Go DDR4 RAM 2133 MHz et le descriptif il y a afficher 8 Go DDR3-SDRAM 1600 MHz ce qui laisse un doute sur le type de ram qu'il possède mais que ce soit un type de ram ou l'autre sa devrais tout de mème suffire a tes besoin
 
Dernière édition:

KazutoSan

Membre
Inscription
11 Avril 2018
Messages
245
Réactions
30
Points
1 506
Le pc portable que tu nous montre sur le lien est correcte pour son prix et devrait suffire a tes besoin comme les précédant meme si son plus gros default et qu'il possede un disque dur de 5400 rotations par minutes ce qui risque de de le rendre un peu lent mais j'ai vu que pour l'avoir avec la promotion il faut a priori rentrer le code promo en dessous du prix sinon il devrait te revenir en réalité a 629,99 euro si tu utilise pas le code promo indiqué sous le prix pendant l'achat.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut