Résolu Recherche un network pour ma chaîne Youtube

AMVB

Premium
Inscription
19 Juillet 2012
Messages
2 109
Réactions
671
Points
20 538
Bonsoir tout le monde !

Alors voilà j'ai une chaîne Youtube et j'aimerai avoir un network !

A l'epoque j'étais chez TGN mais ils m'ont mis dehors car ils on refait leur critères d'entrée et il s'avère que je ne correspondais plus à ce qu'ils recherchaient.
Du coup voilà je cherche un network TRES fiable, TRES bien et connu avec qui je pourrai faire affaire entre lui et ma petite chaîne Youtube qui possède 375 abonnés pour 16 000 vues.

Si vous avez des idées, j'aimerai les voirs dans les commentaires de ce topic.
En vous remerciant, bonne soirée à vous tous ! ;)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Bonsoir tout le monde !

Alors voilà j'ai une chaîne Youtube et j'aimerai avoir un network !

A l'epoque j'étais chez TGN mais ils m'ont mis dehors car ils on refait leur critères d'entrée et il s'avère que je ne correspondais plus à ce qu'ils recherchaient.
Du coup voilà je cherche un network TRES fiable, TRES bien et connu avec qui je pourrai faire affaire entre lui et ma petite chaîne Youtube qui possède 375 abonnés pour 16 000 vues.

Si vous avez des idées, j'aimerai les voirs dans les commentaires de ce topic.
En vous remerciant, bonne soirée à vous tous ! ;)
Au vu de la nouvelle réforme de Youtube aucun Network ( ou autre ) Ne t'acceptera ?

En bas ce sont les critères pour activer la monétisation sur les vidéos. Donc sans ça pas de monétisation donc pas de " Network " :
 

AMVB

Premium
Inscription
19 Juillet 2012
Messages
2 109
Réactions
671
Points
20 538
Au vu de la nouvelle réforme de Youtube aucun Network ( ou autre ) Ne t'acceptera ?

En bas ce sont les critères pour activer la monétisation sur les vidéos. Donc sans ça pas de monétisation donc pas de " Network " :
je te remercie ! Je garde ton screen sous la main !
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
je te remercie ! Je garde ton screen sous la main !
Tu peux avoir ta liste personnel ( abonnés et vues qu'il faut ) ici :
SI ta demande est résolu préviens moi :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

AMVB

Premium
Inscription
19 Juillet 2012
Messages
2 109
Réactions
671
Points
20 538
Tu peux avoir ta liste personnel ( abonnés et vues qu'il faut ) ici :
SI ta demande est résolu préviens moi :)
Excuse-moi, dernière question : c'est quoi exactement Adsence ? Parce que sur une autre chaîne je m'étais inscris et quelques jours après ma chaîne a été cloturé..! Je me suis renseigné et j'ai pu voir qu'il ne fallait surtout pas s'inscrire à Adsence.. Si tu pourrai m'éclaircir un peu plus à ce sujet stp, merci
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Excuse-moi, dernière question : c'est quoi exactement Adsence ? Parce que sur une autre chaîne je m'étais inscris et quelques jours après ma chaîne a été cloturé..! Je me suis renseigné et j'ai pu voir qu'il ne fallait surtout pas s'inscrire à Adsence.. Si tu pourrai m'éclaircir un peu plus à ce sujet stp, merci
Y'a rien de mal par rapport a Adsense :
 
Haut