Recherche un mate ou 2 joueurs d'expériences

MLG_Nyzis

Membre
Inscription
2 Avril 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
52
Salut les gars !
Hé oui , je suis bel et bien de retour sur Call of duty et pas des moindres !
Je ne joue plus à WWII car je pense qu'aujourd'hui il faut pour ma part en tous cas , commencer à s'entrainer à rejouer à Black Ops III car dans 4 mois , je veux etre au top niveau pour Black Ops 4 !

Donc dans un premier temps , je ne cherche pas à monter une équipe pour du décerto sur ce jeu !
Je voudrais un mate , ou 2 joueurs pour enchainer de la SnD sur GB et un peu sur G4G !
J'aurais besoin de mecs qui sachent jouer un minimum ( pas de noobs , pas de gamins ) !

Si quelqu'un est interessez , n'hesitez pas à me contacter sur le PSN ou laisser un commentaire sur le topic et je vous contacterais moi mème si vous m'aviez laisser votre PSN !

Je croix que j'ai tous dit , j'attend vos invitations et vos messages et j'espère trouver pour pouvoir enfin , reprendre la compétition !

 

Nexoz

Membre
Inscription
6 Août 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Salut Nyzis !?
Je suis partant pour jouer avec toi sur BO3 moi aussi je reprend ce jeux en attendant BO4 et je trouve que c'est clairement plus fun de jouer à plusieurs donc voilà si tu veut jouer avec moi ( en multi ) voici mon pseudo steam :
Nexoz
et mon nom de compte :
edm_nexoz
 
Dernière édition:
Haut