Résolu Recherche un logiciel d'enregistrement PC et de montages vidéos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dollar-Zeus

Membre
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 787
Réactions
557
Points
14 651
Bonjour/Bonsoir !

Aujourd'hui je viens vers vous pour vous demander des logiciels.
J'ai décidé de reprendre ma chaîne Youtube mais sur PC, mais le problème c'est que je n'ai aucun logiciel d'enregistrement et beaucoup sont nuls voir inutiles.. Je ne sais donc pas quoi prendre.. Auriez-vous des logiciels fonctionnels pour enregistrer des jeux tels que GTA/Rocket League et tout les autres jeux en fait..

De plus, je recherche un logiciel de montages vidéos car j'utilisais Camtasia Studio 8 à l'époque, mais bon, j'ai envie de changer, après je n'arrive pas à faire tourner Sony Vegas Pro sur Windows 8.1, il me signale qu'il est incompatible. Auriez-vous donc un logiciel de montages sympathiques pour faire des montages sympathiques, etc..

Et dernière question, auriez-vous un tuto pour les montages fond vert, je n'ai jamais su comment enlever ce fuc***g fond vert des montages :trollface: !

Voilà Voilà, merci d'avance pour vos réponses ! :)
 

❤cœur

Le plus beau
Inscription
21 Juin 2014
Messages
1 171
Réactions
384
Points
4 788
Pour rec tu as tout les logiciels type : Fraps, Camstasia Studio...
Et pour monter tout dépend de ton niveau mais Sony Vegas Pro fonctionne sur win8.1,
Movie Maker est simple d'utilisation :) et ensuite tu as la game Adobe :)
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Pour bien commencer en montage prend Pinnacle studio 19 , pour le record si tu a une carte Graphique Nvidia , normalement tu a un logiciel inclu qui te permet de capture ton gameplay sans perte de fps .
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Yo,

Pour le montage vidéo, je te conseille "Sony Vegas Pro" et pour l'enregistrement de ton écran soit Fraps (Pour les jeux) et pour enregistrer des logiciels ou autres, je te conseille de garder camstasia studio ;)
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Bonjour,

Pour les enregistrements, plusieurs logiciels ci-dessous :

-
-
-

Pour les montages tout simplement :

- (30 jours d'utilisation gratuite disponible)

J'ai inséré les liens dans chaque logiciel pour que tu es plus facile, si tu as d'autres questions n'hésite pas :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut