Résolu Recherche un LobbyMan pour screen conversation ( YouPass Vérification )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pablo Escobar

Contributeur
Réactions
86
    Réponse de Pablo Escobar Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Recherche un LobbyMan pour screen conversation ( YouPass Vérification )
Comme indiqué dans le titre, je cherche un LobbyMan, qui pourrais screen des conversation en inspectant l'élement, puis changeant les codes de la conversation par mes codes, que j'ai déja valider et la date !

Je fourni les dates et codes !

Un don de 5€ seras fait ! :p

WhiiTe'

Ancien staff RG
Réactions
7 926
    Réponse de WhiiTe' Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Recherche un LobbyMan pour screen conversation ( YouPass Vérification )
Pourquoi un lobbyman ? n'importe qui peut le faire :) je peux si tu veux :)

Pablo Escobar

Contributeur
Réactions
86
    Réponse de Pablo Escobar Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Recherche un LobbyMan pour screen conversation ( YouPass Vérification )
Un LobbyMan, parsque j'ai préciser que j'était un LobbyMan, et il faut screens les echanges de codes

eRazion GaminG

Contributeur
Réactions
0
    Réponse de eRazion GaminG Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Recherche un LobbyMan pour screen conversation ( YouPass Vérification )
et pourquoi tu ne le fait pas toi duuirectement

Pablo Escobar

Contributeur
Réactions
86
J'ai pas les conditions pour vendre sur RG, il me faut des discutions RG ! :p

WhiiTe'

Ancien staff RG
Réactions
7 926
    Réponse de WhiiTe' Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Recherche un LobbyMan pour screen conversation ( YouPass Vérification )

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff RG
Réactions
3 568
    Réponse de Caronis FC COINCOIN Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Recherche un LobbyMan pour screen conversation ( YouPass Vérification )
C'est simple de vérifier non ?

WhiiTe'

Ancien staff RG
Réactions
7 926

Pablo Escobar

Contributeur
Réactions
86

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff RG
Réactions
3 568
    Réponse de Caronis FC COINCOIN Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Recherche un LobbyMan pour screen conversation ( YouPass Vérification )

Pablo Escobar

Contributeur
Réactions
86
Tu n'as aucune conversation RG/Skype avec des transactions ? Sinon suffit de dire que tu fais des lobbys,, 50% de leur clients c'est ça. :)

@DmZ @Nicoow'
Je leurs est déja dit que je vais Lobby, ils m'ont demander screen ^^
Non, sa fait depuis Octobre, je retrouve plus rien ^^

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff RG
Réactions
5 158
    Réponse de Twuxy GTP Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Recherche un LobbyMan pour screen conversation ( YouPass Vérification )
Bonsoir,
Une simple capture d'une de tes ventes suffira, pas besoin qu'elle soit sur le forum, qu'elle soit sur Skype, Facebook ou encore, le service Youpass validera la preuve, ce type de demande n'est pas vraiment autorisé, c'est de la fraude qui trompe leur service.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas