Résolu Recherche un lobbyman pour infection aimbot mw3 (Gratuit)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Woozy.

Premium
Inscription
11 Novembre 2014
Messages
2 520
Réactions
175
Points
14 249
Salut à tous,

Comme le dit le titre, je recherche une personne qui aurait une dex et qui pourrait m'infecter un aimbot pour mw3

Merci :love:
 

Opacity

Premium
Inscription
7 Juin 2013
Messages
2 248
Réactions
1 025
Points
5 411
Salut à tous,

Comme le dit le titre, je recherche une personne qui aurait une dex et qui pourrait m'infecter un aimbot pour mw3

Merci :love:
Précise si tu paies . Les infections ne sont pas possible mais par contre si il utilise un mod menu dans la même partie que toi , c'est possible . En sachant que très rare sont les personnes qui font ça gratuitement , vérifie , si une personne veux te vendre ça , qu'elle aie les conditions .

Bonne recherche,
CR9T0X
 

Woozy.

Premium
Inscription
11 Novembre 2014
Messages
2 520
Réactions
175
Points
14 249
Précise si tu paies . Les infections ne sont pas possible mais par contre si il utilise un mod menu dans la même partie que toi , c'est possible . En sachant que très rare sont les personnes qui font ça gratuitement , vérifie , si une personne veux te vendre ça , qu'elle aie les conditions .

Bonne recherche,
CR9T0X
Je l'aimerais gratuitement... Si possible mais bon :cash: :cash:
 

Opacity

Premium
Inscription
7 Juin 2013
Messages
2 248
Réactions
1 025
Points
5 411
De toute manière , refuse si on te demande par prise de compte . Si quelqu'un te proposes ses services , tu peux me Copier-coller son message en MP si tu veux que je vérifie son authentificité .
 

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
Premium
Inscription
11 Octobre 2013
Messages
10 060
Réactions
2 571
Points
19 081
Salut ,

Infection n’existe pas sur MW3 , en gros sa fera comme avec le menu révolution sur BO2 , le lobbyman devra rester avec toi :ok:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut