Résolu Recherche un GFX & VFX pas très cher

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OCB-KROSS' GGT

Contributeur
Réactions
76
    Réponse de OCB-KROSS' GGT Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche un GFX & VFX pas très cher
Salut à toi qui lit mon topic j'espère que tu va bien :)

Je suis à la recherche d'un GFX pour me faire un logo pour YouTube et je cherche un VFX pour faire un belle intro parce que celle que j'ai crée je veux pas en parler parce que voilà quoi :D
Avant d'accepter sur skype montrer moi votre shop enfin pour que je voit ce que vous faite sa me plait :p

Sinon question finance je peux pas trop mettre :S

Merci d'avance :D

Réactions
32
    Réponse de La congolexicomatisation Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche un GFX & VFX pas très cher
Je suis GFX add ItsReagZz sur skype !

OCB-KROSS' GGT

Contributeur
Réactions
76
    Réponse de OCB-KROSS' GGT Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche un GFX & VFX pas très cher
Tu peux me montrer se que tu fais comme logo stp ?

Blow-gfx

Membre
Réactions
56
    Réponse de Blow-gfx Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche un GFX & VFX pas très cher
go mp je suis free :)

OCB-KROSS' GGT

Contributeur
Réactions
76
Tu fais combien de code contre 1 logo ?

VeeqzDzn

Membre
Réactions
44
    Réponse de VeeqzDzn Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche un GFX & VFX pas très cher

Logo = 3e :) donc 1 code starpass :D

Dernière édition:

TheXixou

Streamer
Contributeur
Réactions
113
    Réponse de TheXixou Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche un GFX & VFX pas très cher
Moi je cherche un VFX :(

D

deleted209284

Réponse de deleted209284 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche un GFX & VFX pas très cher
Si jamais je suis GFX , pas + que 1€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas