Résolu Recherche un GFX professionnel si possible.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sphynx Record

Membre
Inscription
3 Avril 2017
Messages
20
Réactions
5
Points
2 366
Bonsoirs ,
Je me suis lancé dans le domaine de la production d'artistes locaux ou international ainsi qu'à leur gestion. ( Label sois Maison de disque )
Bien évidement il n'y a aucun contrat sauf que les releases sont 100% gratuite et en libre téléchargement pour le moment.
Peut être ça arriveras payant si mon projet fonctionne comme il faut. ( je verrai bien :p )

Donc voila je cherche une personne ayant un profil très professionnel, sérieux , mature si possible et qui n'a pas 13 ans. ( si c'est dans vos études c'est plus qu'un avantage )

Je Recherche toute les bannières possible des réseaux sociaux (Facebook,Twitter) ainsi que des plateforme audio et video (Soundcloud et youtube).

Exemple de ma recherche :

1491245603-capture-d-ecran-2017-04-03-a-20-52-58.png


Je publie pas de lien sur mon site pour voir juste le design que je recherche car je ne veux pas faire de vue en utilisant " la force " donc je poste un screen de mon site pour vous faire parvenir le font utilisé.

Je recherche aussi un logo simple avec un fond transparent ou le logo serai la tête d'un Sphinx vu que mon projet se nomme ainsi donc le logo doit y ressembler de préférence un logo de ce style la :

1491246320-capture-d-ecran-2017-04-03-a-21-04-59.png



Donc voila pour toute information vous pouvez me contact suivant les liens ci-dessous :

Site internet :
Facebook :
Soundcloud :
Youtube :
Twitter : Prochainement ( Pas de date précise pour le moment )

Donc voila peut être a bientôt et si jamais vous êtes des producteurs n'hésitez pas a me faire parvenir vos créations via les lien ci-dessus.

Cordialement, Sphynx Record.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut