Résolu Recherche un GFX ET VFX (Rémunérer)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Your Mac

Youtubeur grandissant
Premium
Inscription
23 Avril 2012
Messages
140
Réactions
21
Points
11 673
Yo , voila comme il est indiqué dans le titre je suis à la recherche d'un GFX mais également un VFX , l'un pour une bannière et l'autre pour une intro , si je pouvais avoir les deux en même temps sa serait parfait :smile:. Bien sur compte tenu du travail que je réclame à cette personne il sera rémunéré , Merci d'avance
 

Your Mac

Youtubeur grandissant
Premium
Inscription
23 Avril 2012
Messages
140
Réactions
21
Points
11 673
Ce mec, c'est du genre à chercher max graphiste, à te faire commencer et à te dire non c bon enfaite qq à pris ta place :)
Pour te répondre je t'ai ajoutez sur skype et je t'ai envoyé un message sans réponse de ta part et vu que mon projet avançais j'ai du contacté d'autre personne et puis après tout c'est à moi de choisir au passage j'ai eu mon logo fait par @MuratDesigns et ma bannière faite par @Ahmad™ et malgré que tout soit finit je t'ai demandé quand même de me faire une bannière au cas ou et pour faire preuve de générosité tu n'a pas répondu dans les temps j'ai laissez tombé. Si je t'ai offensé suffisait de venir me le dire en privé et non par sur le post mais bon ..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut