Résolu Recherche un GFX ET VFX (Rémunérer)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Your Mac

Youtubeur grandissant
Contributeur
Réactions
21
    Réponse de Your Mac Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche un GFX ET VFX (Rémunérer)
Yo , voila comme il est indiqué dans le titre je suis à la recherche d'un GFX mais également un VFX , l'un pour une bannière et l'autre pour une intro , si je pouvais avoir les deux en même temps sa serait parfait :smile:. Bien sur compte tenu du travail que je réclame à cette personne il sera rémunéré , Merci d'avance

D

delete214168

Réponse de delete214168 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche un GFX ET VFX (Rémunérer)
Yo , voila comme il est indiqué dans le titre je suis à la recherche d'un GFX mais également un VFX , l'un pour une bannière et l'autre pour une intro , si je pouvais avoir les deux en même temps sa serait parfait :smile:. Bien sur compte tenu du travail que je réclame à cette personne il sera rémunéré , Merci d'avance
Go @Andro Black

Excalibur'

Contributeur
Réactions
2 274
    Réponse de Excalibur' Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche un GFX ET VFX (Rémunérer)
MP moi

ฬคคzเเx

Waaziix
Contributeur
Réactions
210
    Réponse de ฬคคzเเx Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche un GFX ET VFX (Rémunérer)
MP moi si tu veux par contre je suis pas pro ;)

RaazConcepts

Motion Designer
Contributeur
Réactions
41
    Réponse de RaazConcepts Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche un GFX ET VFX (Rémunérer)
Si tu cherches encore pour l'intro, je suis dispo

Tyxzy/GFX/VFX

Membre
Réactions
154
    Réponse de Tyxzy/GFX/VFX Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche un GFX ET VFX (Rémunérer)
si tu cherche toujours pour la banniere mp moi

Pierre'

18 | Indépendant
Contributeur
Réactions
772
    Réponse de Pierre' Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche un GFX ET VFX (Rémunérer)
Salut, je suis dispo pour les 2. N'hésite pas à me MP ! :)

Réactions
57
    Réponse de Dwayn - Graphiste Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche un GFX ET VFX (Rémunérer)
Ce mec, c'est du genre à chercher max graphiste, à te faire commencer et à te dire non c bon enfaite qq à pris ta place :)

Your Mac

Youtubeur grandissant
Contributeur
Réactions
21
    Réponse de Your Mac Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche un GFX ET VFX (Rémunérer)
Ce mec, c'est du genre à chercher max graphiste, à te faire commencer et à te dire non c bon enfaite qq à pris ta place :)
Pour te répondre je t'ai ajoutez sur skype et je t'ai envoyé un message sans réponse de ta part et vu que mon projet avançais j'ai du contacté d'autre personne et puis après tout c'est à moi de choisir au passage j'ai eu mon logo fait par @MuratDesigns et ma bannière faite par @Ahmad™ et malgré que tout soit finit je t'ai demandé quand même de me faire une bannière au cas ou et pour faire preuve de générosité tu n'a pas répondu dans les temps j'ai laissez tombé. Si je t'ai offensé suffisait de venir me le dire en privé et non par sur le post mais bon ..

Opacity

Contributeur
Réactions
1 007
    Réponse de Opacity Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche un GFX ET VFX (Rémunérer)
:dance: :dance:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas