Résolu Recherche un Eboot BO2 et un mod menu SPRX Zombie

lorenzo530

Membre
Inscription
9 Janvier 2017
Messages
14
Réactions
3
Points
33
cherche eboot bo2 merci

cherche mode menu bo2 zombie sprx ou autres merci
 
Dernière édition par un modérateur:

lorenzo530

Membre
Inscription
9 Janvier 2017
Messages
14
Réactions
3
Points
33
Bonjour,

Je te conseille ce menu SPRX pour le zombie de BO2 :

merci ^^

Depuis que j'ai essayer d'installer un mode sur bo1 ya plus aucun mode qui marche en zombie sur bo2 j'ai essayer fenix v5 je l'active au moment du jeux et il ne se met pas en route et idem pour reincarnation j'ai rien je suis passer par filezilla je vois pas ou est le problème et en multi mes modes fonctionne trés bien anti fed et bossam v6 ? une idée du prob merci pour tous ;) aurais je effacer ou remplacer un mauvais fichier ? dsl je débute ...
 
Dernière édition par un modérateur:

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
Depuis que j'ai essayer d'installer un mode sur bo1 ya plus aucun mode qui marche en zombie sur bo2 j'ai essayer fenix v5 je l'active au moment du jeux et il ne se met pas en route et idem pour reincarnation j'ai rien je suis passer par filezilla je vois pas ou est le problème et en multi mes modes fonctionne trés bien anti fed et bossam v6 ? une idée du prob merci pour tous ;) aurais je effacer ou remplacer un mauvais fichier ? dsl je débute ...
il faut sûrement que tu mettes un eboot pour le zombies, tu as pris lequel ?
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
oui je les est bien mis chacun a leur place pas de soucis pour ça sinon je vais le désinstaller et voir si ça remarche ;)
d'accord mais c'est étrange, sinon regarde dans tes dossiers de BO2 si tu as pas quelque chose qui empêche justement le fonctionnement de tes mods, un .sprx ou autre on ne sait jamais ;)
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
non j'ai le prob juste sur bo2 zombie ..;)


oui je vais essayer un autre mais c'est bizzard il marchais trés bien avant j'ai peur d'avoir fait une mauvaise manipulation aie ..
Essaye de supprimer tes données de sauvegarde et ensuite désinstaller et réinstaller BO2 (Si tu la téléchargé).
 
Haut