Recherche un développeur pour ma mini-entreprise!

M

Membre306876

Bonjour!

Donc voilà, cette année je m'occupe du service TIC, qui comprend la création d'un site web ainsi que la gestion, donc je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider, j'ai un exemple de site que je donnerais en privé.

Donc voilà si c'est gratuit ou payant venez quand même me contacter en privé, merci d'avance ! :)

Ps : Je ne cherche pas un truc basique, je cherche quelque chose de vraiment bien
 

Neyku

Premium
Inscription
30 Mars 2013
Messages
3 075
Réactions
688
Points
14 896
Bonjour!

Donc voilà, cette année je m'occupe du service TIC, qui comprend la création d'un site web ainsi que la gestion, donc je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider, j'ai un exemple de site que je donnerais en privé.

Donc voilà si c'est gratuit ou payant venez quand même me contacter en privé, merci d'avance ! :)

Ps : Je ne cherche pas un truc basique, je cherche quelque chose de vraiment bien
Entreprise déclarer ?
 
M

Membre306876

C'est un projet étudiant organisé par une ASBL c'est quelque chose de sérieux mais a ne pas prendre n'ont plus au GRAND sérieux, il n'y a aucun problème avec les déclarations :)
 

Zero.

Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
3 654
Réactions
1 317
Points
6 055
Met un aperçu du site exemple, je parle de cette phrase : "j'ai un exemple de site que je donnerais en privé"
 
Haut