Thomas Fuentes

Premium
Inscription
10 Mars 2013
Messages
3 060
Réactions
2 082
Points
16 523


Bonjour/Bonsoir à tous,

Je suis à la recherche d'un développeur full stack junior (18/25 ans) !

Je vous présente le tout:

Je m'appel Thomas Fuentes, je suis UX/UI Designer, vous pouvez retrouver mon Behance (book) en tapant mon nom sur Google.
J'ai créé le projet Web Advance en janvier 2018: Une jeune équipe dynamique, junior qui travaille ensemble pour amener à bien des projets clients !

Nous avons travaillé avec plus de 15 clients dont des Influenceurs à 350 000 / 700 000 / 1 000 000 followers etc...

Les bénéfices:

- Pratiquer dans votre domaine d'expertise
- Découvrir d'autres secteurs: Communication / Gestion de projet / Prospection de client / Design
- Découvrir d'autres technos: L'idée est également de toucher à d'autres technos (language, framework) pour évoluer dans son domaine
- Devenir plus compétitif et attractif pour des entreprises, très bien en tant que freelancer mais très bien en tant que chercheur d'emploi
- Et enfin d'avoir une rémunération à la clef

Quelques prérequis:

- Avoir 18ans minimum
- Être régulièrement disponible pour développer des sites
- Être en formation/étude/carrière de Développeur Web et souhaitant le devenir

Gardez à l'esprit que nous voulons avant tout un humain, nous préférons la personnalité, l'amicalité, la motivation et la passion que la technique, car nous sommes avant tout une équipe, un groupe.
Et enfin rassurez-vous, c'est un projet secondaire/tertiaire, à distance, sur votre temps libre quand vous le souhaitez !

Notre Site:


Tu es curieux ? Intéressé ? Dans le doute ?
Contactes moi sur Discord:

Merci et bonne soirée/journée​
 
Haut