Bienvenue sur Induste !

En vous inscrivant, vous pourrez discuter, partager et envoyer des messages privés avec d'autres membres de notre communauté.

Je m'inscris !

Recherche Recherche un créateur compétant pour un serveur discord

Mr_Gameur_Pro

Premium
Réactions
94
    Réponse de Mr_Gameur_Pro Informatique et nouvelles technologies Développement Questions, aides et recherches : Recherche un créateur compétant pour un serveur discord
Bonsoir à tous ! Je suis à la recherche d'une personne qui aurait du temps à passer sur discord pour crée un serveur dédiés aux jeux vidéos ( particulièrement à Black ops 4 ). Si quelqu'un souhaite m'aidez , sa serait fort sympathiques. Je reste à votre disposition pour discuter !

A très vite !

Nitiyoyo

Membre
Réactions
0
    Réponse de Nitiyoyo Informatique et nouvelles technologies Développement Questions, aides et recherches : Recherche un créateur compétant pour un serveur discord
Bonsoir à tous ! Je suis à la recherche d'une personne qui aurait du temps à passer sur discord pour crée un serveur dédiés aux jeux vidéos ( particulièrement à Black ops 4 ). Si quelqu'un souhaite m'aidez , sa serait fort sympathiques. Je reste à votre disposition pour discuter !

A très vite !
Je suis dispo ! mon discord Nitiyoyo ?#7540

Lm_louna

Membre
Réactions
0
    Réponse de Lm_louna Informatique et nouvelles technologies Développement Questions, aides et recherches : Recherche un créateur compétant pour un serveur discord
salut pourrai tu m aidez a cree un serveur discord pour ma petite chaine youtube
salut je suis disponible pour t'aider si tu en as toujours la nécessité. Je te laisse mon pseudo si jamais cela t'intéresse, n'hésite pas Lou'#0667

Nydawa

Membre
Réactions
0
    Réponse de Nydawa Informatique et nouvelles technologies Développement Questions, aides et recherches : Recherche un créateur compétant pour un serveur discord
Bonjour je suis à la recherche d'une personne pouvant créé mon serveur discord pour ma chaîne Twitch.

Mon discord :Nydawa#6105

Haut Bas