Recherche un console ID

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
Salut les gens, j'aimerai savoir si quelqu'un de SÛR (donc les p'tits kikoo qui vienne vendre enfin multi share les cid faites page précédente) qui a un cid qui ne tombera pas ailieurs car ma ps3 slim je vais la débannir totalement pour revenir en officiel momentanément et installer mon Cobra ODE.

merci d'avance

PS : je règlerai par paypal
 

яε๔уяε∂ ジ GLP

Hey ♥
Premium
Inscription
23 Août 2013
Messages
459
Réactions
123
Points
4 026
Il me semble que la dernière mise a jours bloque les jeux du Cobra ODE si je dit pas de connerie, mais pour le cid adresse toi au personne qui sont ★Vip ou Premuim ;) et qui ont les condition suivante :


  • 1 000 messages
  • 500 appréciations
  • 6 mois d'inscriptions
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
Il me semble que la dernière mise a jours bloque les jeux du Cobra ODE si je dit pas de connerie, mais pour le cid adresse toi au personne qui sont ★Vip ou Premuim ;) et qui ont les condition suivante :


  • 1 000 messages
  • 500 appréciations
  • 6 mois d'inscriptions
je connais les conditions d'ailieurs je ne demande que les personne avec les conditions, après j'ai dis installer pas utiliser ^^ je sais que la 4.55 les bloque apperement c'est une mise a jour de la carte fille mais ce son certain ODE le cobra j'ai pas vue si c"est lui qui et principalement touché ^^
 

Alex Flash

Boutique www.alexflash.fr
Premium
Inscription
21 Juin 2013
Messages
1 281
Réactions
846
Points
17 596
Revenir en officiel "momentanement" n'est pas possible. C'est un retour définitif, à moins d'avoir un e3 flasher et les competences techniques pour démonter et jailbreaker la console. (ou bien passer par un technicien comme moi, pour 50€).
Si tu passes en ofw ta PS3 perdra beaucoup de valeur. En cfw avec les programmes qu'il faut, tu peux ne jamais te faire bannir ton nouveau cid si tu restes sans tricher. Sans compter que Sony vient de montrer qu'il peut bloquer, peut être définitivement, ces mer.des de ode type cobra/3k3y.
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut