recherche un clan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

10RO

Membre
Inscription
23 Décembre 2013
Messages
442
Réactions
70
Points
14 226
bonjour je recherche a faire partis d'un clan si possible merci
 

altorh

Membre
Inscription
4 Mars 2013
Messages
12
Réactions
0
Points
34
[RECRUTEMENT] COD Ghost : Team WIKING PS3 - PS4 Division PLATINE
[ Modifié ]




Nom du Clan: La Wiking Team

TAG : [WIKG]

Recherche joueurs sur le jeu: PS3 et PS4 : COD Ghost

Nombre de joueurs recherchés: 10

Âge minimum requis:17 ans



Micro souhaité: Oui



Présentation : [La Wiking Team] est actuellement une équipe de 20 joueurs (PS3 et PS4 confondues) avec un ratio moyen de 1,5, évoluant en division Platine.

Cette équipe est active depuis COD MW3 et jusqu'à maintenant COD Ghost.


Bonjour à tous,

La Wiking Team recherche dès a présent de nouveaux joueurs investis pour se joindre à l'équipe.

Actuellement en division Platine et vainqueur de plusieurs guerres des clans dans cette catégorie, nous nous dirigeons vers la nouvelle division : Diamant (division maximum).

En vue du niveau de jeu et de l'implication demandée pour ce niveau de difficulté , nous recherchons quelques derniers joueurs pour nous rejoindre et conquérir cette division.

Profils recherchés : Nous recherchons des joueurs agés de 17 ans minimum, motivés et actifs. Un ratio de 1 minimum est demandé. Bien sûr nous recherchons des personnes agréables ayant l'esprit d'équipe.

Des tests seront effectués pour vos capacités (matchmaking).
Nous participons aussi à des tournois avec plusieurs rosters (1 gros tournoi en cour actuellement)

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à répondre sur ce sujet ou à m'envoyer un message privé
 

10RO

Membre
Inscription
23 Décembre 2013
Messages
442
Réactions
70
Points
14 226
slt mon ratio est de 0.833 s'qui veux dire que ton clan m'acceptera pas alors?
 

Turkish23

Membre
Inscription
23 Décembre 2013
Messages
78
Réactions
4
Points
71
Salut si tu veux tu peux venir dans mon clan ! Le clan est au niveau 11 et a 1.56 de ratio ! Si t'es interressé voici mon psn : Xx_turkish-23_xX :) (on est 5)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut