Recherche un clan BO2 actif

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alkam

Membre
Inscription
9 Mars 2012
Messages
363
Réactions
76
Points
398
Salut tous le monde :D

Je recherche un clan bo2 si possible qui est sur elite :) je recherche pas un clan de PGM ^^
mais un clan pour s’amuser et surtout qui est ACTIF et qui communique par Skype

Voila quelque info sur moi :
Prénom : Christopher
Pseudo : Alkam76
âge : 15 ans ( Je tient a dire que je suis assez mature )
Skype : Alkam76210
Console : PS3

Je suis Youtubeur et je vais avoir dans quelques semaines un dazzle donc je pourais faire des vidéos de nos partie en ligne
 

Alkam

Membre
Inscription
9 Mars 2012
Messages
363
Réactions
76
Points
398
Si vous voulez plus d'info demandez moi
 

mat-mat98

Membre
Inscription
3 Janvier 2013
Messages
12
Réactions
0
Points
11
salut alkam, je viens de crée une team qui est sur élite,(je suis entrain de faire un site) et moi aussi je recherche des joueurs pour m'amuser si sa t'interresse voilà mon skype:matt-matt98.
 

Alkam

Membre
Inscription
9 Mars 2012
Messages
363
Réactions
76
Points
398
salut alkam, je viens de crée une team qui est sur élite,(je suis entrain de faire un site) et moi aussi je recherche des joueurs pour m'amuser si sa t'interresse voilà mon skype:matt-matt98.
J'tez ajouter sur Skype si sa marche pas ajoute moi mon id skype c'est : Alkam76210 Il y a combien de personne dans la team ?


akam je suis sur elite lvl 6 psn mimitouz
Ta skype ?
 
Inscription
7 Octobre 2012
Messages
1 570
Réactions
488
Points
2 990
Bonjour ma team vDJ7 recrute sur élite , je sais que élite est momentanément indisponible mais peut-être que vous pouvez avoyer votre candidature pour postulez faut :
1) savoir dupliquer compte pour vous créez un nouveau compte qui serais vDJ7-_-xxxxxxxxxx
,si vous ne savez pas dupliquer je vous le fait prestige 11 tous débloquer ( a part svu et xpr50) contre nuketown ZOMBIE ou nuketown2025 (saison pass = non car je l'ai déja demandé a un pote ) .
2) avoir un bon niveau au snip si vous avez pas de niveau mitraillette = je vous test en 1VS1 il faut me faire plus de 15 kills sur 30 , les 1VS1 a la mitraillette = sa n'existe pas donc je peut pas vous test comme sa apres en ligne sa se vérifie ^^
3) add thenicolas30128 = mon vrai compte ou vDJ7-_-MuStAnGx = compte pour la team dupliquer
4) être membre élite normal (ou fondateur = accepter directement sans test)
5) faire les op de clans et défis de clans
6) postuler ici (meme si c momentannément indisponnible)
7) avoir de l'humour mais pas de kikoolol
8) avoir un micro , et pas un micro ou on entend des bruitages énormes dérriere sinon sa gêne pendant les parties et donc la refusé
9) soit avoir un bon niveau en zombi (pour la lutte), sois un bon niveau en R&D (pour le MDT) ou bien Capture du drapeau (Decerto MDT)

en haut = copier collé dsl je c pas si tu voudra vu que skype on utilise pas pendant la ligne cause = connexion de merde lol
 

seventy77

Membre
Inscription
4 Août 2012
Messages
37
Réactions
1
Points
1 293
http://reality-gaming.fr/threads/team-elite-recrute.97223/
 

sebchti59

Membre
Inscription
23 Octobre 2012
Messages
239
Réactions
11
Points
2 446
http://reality-gaming.fr/threads/la-team-toooxic-origin-lvl-18-recrute.97868/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut