Résolu Recherche un casque gamer

Inscription
17 Mars 2013
Messages
1 921
Réactions
746
Points
17 643
Hello,

je cherche un bon casque avec micro qui marche sur ps4, pc et éventuellement smartphone avec un minimum de confort (avant j'avais un turtle beach px21 qui m'arrachait les oreilles).
Donc en gros un casque "polyvalent": jeux pc, skype, ts, et ps4, pas trop lourd niveau poids.
Budget max: 70€.

Merci à vous!
 

Surious

Premium
Inscription
17 Mai 2016
Messages
971
Réactions
287
Points
5 433
Salut, j'ai trouvé un casque mais il est à 74€ (le moins cher), j'ai regardé plusieurs test et il à l'air pas mal, il est pour PC/PS4

Les liens :

  • (74,19€)
  • (75,97€)
  • (89,71€)
Ou le Razer Kraken que j'ai, et il est vraiment énorme :
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Inscription
17 Mars 2013
Messages
1 921
Réactions
746
Points
17 643
J'ai ceci actuellement : :)
Merci, je vais regarder^^!
Salut, j'ai trouvé un casque mais il est à 74€ (le moins cher), j'ai regardé plusieurs test et il à l'air pas mal, il est pour PC/PS4

Les liens :

  • (74,19€)
  • (75,97€)
  • (89,71€)
Ou le Razer Kraken que j'ai, et il est vraiment énorme :
Merci! je vais éplucher les liens:), de base j'ai environ 78€ de budget mais j'ai gardé 8€ pour les f-d-p.
En ce moment un casque Sony est disponible a 15 euros, je te donne le lien , c'est un casque léger qui ne te casse pas les oreilles et le son est admirablement beau. Il est pliable enfin c'est parfait pour toi !
Merci pour le partage mais je recherche avec micro:(.
 
Inscription
17 Mars 2013
Messages
1 921
Réactions
746
Points
17 643
J'ai ceci actuellement : :)
Salut, j'ai trouvé un casque mais il est à 74€ (le moins cher), j'ai regardé plusieurs test et il à l'air pas mal, il est pour PC/PS4

Les liens :

  • (74,19€)
  • (75,97€)
  • (89,71€)
Ou le Razer Kraken que j'ai, et il est vraiment énorme :
Bon je vais me prendre le Razer Kraken qui à l'air clean. Juste une question comme vous l'utilisez, est-ce qu'il fait mal aux oreilles ou il est assez léger?
 

RM Shqring

J'fais du sale mamène
Premium
Inscription
6 Juin 2015
Messages
1 023
Réactions
203
Points
3 341
Bon je vais me prendre le Razer Kraken qui à l'air clean. Juste une question comme vous l'utilisez, est-ce qu'il fait mal aux oreilles ou il est assez léger?
Il est très confortable avec les coussinez cuir, réglable et propre au design il se config facilement sur Synapse et c'est un USB 3.0 ;)
 
Haut