Résolu Recherche un bon PC pour le Gaming à bas prix !

Valent1

Membre
Réactions
551
    Réponse de Valent1 Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Recherche un bon PC pour le Gaming à bas prix !
Bonjour,
Je relance ma discussion mais cette fois je cherche un pc portable gamer processeur intel core I 5
Disque dur 350 G minimum, Mémoire 8 giga minimum ou 4 g, .. voilà les critères que je recherche a peut près pour pas très chère donner vos prix .

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Rivals

Développeur
Réactions
806
    Réponse de Rivals Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Recherche un bon PC pour le Gaming à bas prix !
Salut,

Tu pouvais simplement éditer la première. ;)

Sinon je t'ai répondu sur l'autre.

Valent1

Membre
Réactions
551
    Réponse de Valent1 Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Recherche un bon PC pour le Gaming à bas prix !
ok merci

224828564824821

Contributeur
Réactions
951
    Réponse de 224828564824821 Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Recherche un bon PC pour le Gaming à bas prix !
Va sur des sites comme
  • HardBuildPC
  • Materiel.net
  • LDLC
  • TopAchat
Tu trouvera surement ton bonheur ici !

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff RG
Réactions
5 158
    Réponse de Twuxy GTP Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Recherche un bon PC pour le Gaming à bas prix !
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Guakamelo

Ancien staff RG
Réactions
1 011
    Réponse de Guakamelo Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Recherche un bon PC pour le Gaming à bas prix !
Tien j'ai une petite config :

- i3
- Geforce GT 660

Artraax

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Réactions
6 606
    Réponse de Snake's 🐍 Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Recherche un bon PC pour le Gaming à bas prix !
Salut,

Essaie de détailler un peu plus ta demande, les choses que tu souhaites réaliser avec ta config. ;)
Pour une utilisation basique :
  • Processeur : Intel Pentinium.
  • 4 Go de mémoire vive.
  • Disque dur 500GO/1To
  • Carte Graphique : IntelHD
Essaie de plus préciser ta demande pour que des réponses plus détaillez pour l'utilisation souhaitée sois postées.

Cordialement,
Snake's.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Haut Bas