Résolu Recherche un bon lobbyman ou quelqu'un qui s'y connait bien en ps3 jailbreak pour un appel skype

Twiiz_Maga

Modder Gratuit Ps3
Premium
Inscription
27 Mai 2013
Messages
321
Réactions
48
Points
7 804
Bonjour, j'ai une ps3 dex depuis deja 3 ans mais ca doit faire 6 mois que je n'y joue plus car elle a un enorme probleme
Je cherche donc quelqu'un qui s'y connait bien pour qu'il m'aide en direct sur skype (ou facetime, enfian en appel video)
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Bonjour, j'ai une ps3 dex depuis deja 3 ans mais ca doit faire 6 mois que je n'y joue plus car elle a un enorme probleme
Je cherche donc quelqu'un qui s'y connait bien pour qu'il m'aide en direct sur skype (ou facetime, enfian en appel video)
Bonjour,

Si tu veux, je peux t'aider ici, explique mieux ton problème ;)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Bonjour, j'ai une ps3 dex depuis deja 3 ans mais ca doit faire 6 mois que je n'y joue plus car elle a un enorme probleme
Je cherche donc quelqu'un qui s'y connait bien pour qu'il m'aide en direct sur skype (ou facetime, enfian en appel video)
et quel est cet énorme problème ? :mmh: en une phrase claire et précise ^^
 

Twiiz_Maga

Modder Gratuit Ps3
Premium
Inscription
27 Mai 2013
Messages
321
Réactions
48
Points
7 804
du jour au lendemain, sans rien touché je n'avais plus accees aux utilisateurs et je l'ai laisser pendant 3mois
et en voulant réessayer de l'alumer j'y es eu acces mais maintenant impossible de me connecter sur un compte car j'ai temps ecoulé tout le temps
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
du jour au lendemain, sans rien touché je n'avais plus accees aux utilisateurs et je l'ai laisser pendant 3mois
et en voulant réessayer de l'alumer j'y es eu acces mais maintenant impossible de me connecter sur un compte car j'ai temps ecoulé tout le temps
Rconfigure ta console avec ce tuto https://reality-gaming.fr/threads/configurer-le-debug-settings-de-sa-ps3-rebug-dex.175815/

ce tuto:
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
du jour au lendemain, sans rien touché je n'avais plus accees aux utilisateurs et je l'ai laisser pendant 3mois
et en voulant réessayer de l'alumer j'y es eu acces mais maintenant impossible de me connecter sur un compte car j'ai temps ecoulé tout le temps
Configure ta console comme ici :

Normalement, après avoir configuré comme sur ce lien, tu n'auras plus de soucis ;)
 
Haut