Recherche un bon clan pour progressé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscription
22 Mai 2012
Messages
2 132
Réactions
441
Points
3 273
Hello tout le monde c'est CeD :)

Voila aujourd'hui je poste ce topic car je recherche un clan ou un team ( c'est la meme chose ;) ) sur BOII

Je recherche surtout pour progressé et ne pas jouer tout le temps avec des nul dans mon equipe.

Je suis prestige 6 lvl 48 avec 1.26 de ratio sans duplication ni hack.

Normalement demain je go m'acheter un casque de gameur ;)

Je recherche un clan ayant mon niveau ou un niveau plus élevé pouvant m'aider a progressé sur ce nouvel opus de Call Of Duty.

Mon PSN: MaGiK_CeD__

Si je vous interresse n'esitez pas à m'ajouter sur la PS3 ou a répondre sur ce topic.

Bye les gens :cool:

#CeD
 

sebchti59

Membre
Inscription
23 Octobre 2012
Messages
239
Réactions
11
Points
2 446
http://reality-gaming.fr/threads/la-team-toooxic-origin-lvl13-recrute.85866/#post-792804
 

Swozih

Black ops II ♥
Premium
Inscription
30 Août 2012
Messages
660
Réactions
187
Points
11 578
Weed4life [W4l] recrute seulement les joueurs qui ont un micro, qui sont actif et qui connaisent l'humour, on fait que de la R&D.
 

psika

Membre
Inscription
2 Mars 2012
Messages
381
Réactions
16
Points
3 908
je t'accept si tu fait les OP le weekand c'est la seul condition! bien entendu il seras de mise que tu jou avec nous asser fréquament xD
 

BS_KIKI_EVO

Membre
Inscription
15 Juin 2012
Messages
190
Réactions
10
Points
3 773
La ExT ouvre ses portes pour toutes personnes aimants le jeu en équipe et la convivialité mais aussi les gros score, nous recrutons toutes personnes ayant un ratio de 1.20 Min (ratio minimum qui montera très vite.) et un minimum de fair play et d'humour, bien sur nous ne voulons pas de fantômes (personnes qui ne sont jamais présentes) ni de gros rageurs (rager un peu ne fait jamais de mal mais pas trop) .
Pour rejoindre la team, adressez vous à moi ou sur mon ID en ligne sur ps3 (BS_KIKI_EVO) ou à « lapradelle », nous vous feront passer des testes pour voir votre niveau de jeu et si vous valait un ratio de 1.20 .
Nous ne sommes pas une team full snip ou une team de youtubeur mais il est possible que l'on fasse quelques vidéos sympas.
Un blogue de la team s'ouvrira d'ici peu (ce week end si tous ce passe bien) et où nous pourrons discuter de comment améliorer la team ou le blogue, s'il faut recruter, etc.... (je vous donnerai le lien pour le blogue) .
La team ayant ouvert tous à l'heure, il y a déjà 5 personnes dont 4 sur ou casi sur et une à tester.
Micro ou casque obligatoire afin de pouvoir communiquer.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut