Résolu Recherche un admin ou un modo? Je recherche un recruteur :-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Belgospanian

Teknopirate
Premium
Inscription
20 Juillet 2012
Messages
3 820
Réactions
1 088
Points
13 906
Salut a tous, je suis à la recherche de quelqu'un à qui je pourais venir en aide dans son serveur, que ce soit la moderation du forum, du site ou encore l'administration, tout me va à merveille. Je suis fort en Redstone, et en constructions, la seule construction que je n'arrive pas a faire c'est les bateau. Je pourrais me connecter de 17h a 19h du lundi au vendredi (horaires peuvent changer selon emplois du temps) et de 10h a 12h - de 14h a 17h le samedi.
J'ai 13 ans et déjà 4 serveurs dans lesquels j'ai modéré a mon actif. l'un dans lequel je suis toujours modérateur mais qui n'est pas très actif. Et les 3 autres ont fermé. Problèmes d'hébergement il parait. Je joue a minecraft depuis 1 an maintenant.
Contactez moi par MP ou laissez un commentaire ci-dessous si vous recherchez quelqu'un.

Cordialement Julien_drop

Vraiment ? personne n'a besoin de moi ? xD
 

tom21121

Membre
Inscription
21 Septembre 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11
Moi je cherche des modos ou community manager pour mon forum car pour l' instant il y a personne . Le role de la personne que je recruterai sera de m aider a faire connaitre le forum. C' est un forum de cuisine : patisserieetcuisine.frbb.net/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut