Résolu Recherche udapte compatible avec le semjases sur gta 5 (dex)

echogame

Membre
Inscription
19 Avril 2016
Messages
2
Réactions
1
Points
557
Bonjour, je penses que mon udapte n'est plus compatible et je ne sais où mon procuré un autre
Merci d'avances de m'aider


Message afficher des que je me connecte:
"impossible de télécharger les fichiers requis pour jouer à gta Online auprès du services Rockstar Games"
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Bonjour, je penses que mon udapte n'est plus compatible et je ne sais où mon procuré un autre
Merci d'avances de m'aider


Message afficher des que je me connecte:
"impossible de télécharger les fichiers requis pour jouer à gta Online auprès du services Rockstar Games"
Tu as essayé avec l'update original? Sinon pour enlever ce message généralement il suffit d'appuyer sur L1+R1 pendant que tu lances gta jusqu'à l'apparition du menu pour régler l'affichage, ça a pour effet de vider le cache du jeu et de normalement régler ton problème.
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Bonjour, je penses que mon udapte n'est plus compatible et je ne sais où mon procuré un autre
Merci d'avances de m'aider


Message afficher des que je me connecte:
"impossible de télécharger les fichiers requis pour jouer à gta Online auprès du services Rockstar Games"
Bonsoir,

Essaies ce mod manager : https://reality-gaming.fr/threads/1-27-1-28-darkmanager-v1-1-by-dylan57richem.547910/

C'est possible d'avoir le mod menu semjases sur GTA 5 avec une PS3 CEX ?
Il est compatible sur CEX Cobra, mais le mieux si tu veux utiliser un menu SPRX comme le Semjases est de passer en DEX. :ok:
 
Haut