Résolu Recherche tweaks cydia autoclick Cydia (ios 9.3.3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vrandela

Membre
Inscription
26 Décembre 2014
Messages
196
Réactions
5
Points
5 199
Bonjours, je cherche un tweaks sur cydia qui permets de ouvrir un autoclick, un tweek qui permet de faire autoclick de faire plein de clique la seconde, qui pourrais s'activer grâce à un geste, tapotement depuis une application, si vous connaissez un tweek de se genre merci de me le dire, sur ce bonne journée désolé des fautes d'orthographe :mmh:
 
Inscription
20 Juillet 2013
Messages
1 330
Réactions
239
Points
6 008
Bonjours, je cherche un tweaks sur cydia qui permets de ouvrir un autoclick, un tweek qui permet de faire autoclick de faire plein de clique la seconde, qui pourrais s'activer grâce à un geste, tapotement depuis une application, si vous connaissez un tweek de se genre merci de me le dire, sur ce bonne journée désolé des fautes d'orthographe :mmh:
AutoTouch :mmh:
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Bonjours, je cherche un tweaks sur cydia qui permets de ouvrir un autoclick, un tweek qui permet de faire autoclick de faire plein de clique la seconde, qui pourrais s'activer grâce à un geste, tapotement depuis une application, si vous connaissez un tweek de se genre merci de me le dire, sur ce bonne journée désolé des fautes d'orthographe :mmh:
Salut,

Tu as autotouch disponible sur Cydia et compatible iOS 9 :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut