Recherche Tutoriel Roulette du groupe Paris Sportifs

/Crash

Bandicoot
Premium
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
4 735
Réactions
1 158
Points
16 396
Bonjour tous le monde, Voila je suis a la recherche du tutoriel roulette de Paris Sportif. com

J'ai essayé a multiples reprises de rejoindre son groupe, avec son lien d'affiliation, et rien y faire, il m'envoie a chaque fois un mail en disant que le Bookmaker n'a jamais enregistré mon pseudo .. etc..

Donc si quelqu'un pourrais me partager un compte ayant accès au groupe ou alors me partager le tutoriel en message privé, je lui serrais reconnaissant :)


Bonne journée a vous :)
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 713
Réactions
2 349
Points
12 150
Tu peux send le lien ? :ok:
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 163
Réactions
4 090
Points
31 403
Bonjour tous le monde, Voila je suis a la recherche du tutoriel roulette de Paris Sportif. com

J'ai essayé a multiples reprises de rejoindre son groupe, avec son lien d'affiliation, et rien y faire, il m'envoie a chaque fois un mail en disant que le Bookmaker n'a jamais enregistré mon pseudo .. etc..

Donc si quelqu'un pourrais me partager un compte ayant accès au groupe ou alors me partager le tutoriel en message privé, je lui serrais reconnaissant :)


Bonne journée a vous :)
Le tutoriel que j'ai trouvé c'est sa : C'est le bon ? :mmh:
 

/Crash

Bandicoot
Premium
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
4 735
Réactions
1 158
Points
16 396
Le tutoriel que j'ai trouvé c'est sa : C'est le bon ? :mmh:
Oui c'est cela, mais pour voir le tutoriel, il faut rejoindre le groupe, en s'inscrivant et en déposant sur un site partenaire, comme avec tous les groupes VIP :'(
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 163
Réactions
4 090
Points
31 403
Oui c'est cela, mais pour voir le tutoriel, il faut rejoindre le groupe, en s'inscrivant et en déposant sur un site partenaire, comme avec tous les groupes VIP :'(
Et tu a bien fait le dépôt ?
 

/Crash

Bandicoot
Premium
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
4 735
Réactions
1 158
Points
16 396
Et tu a bien fait le dépôt ?
Oui sur Zebet, je rejoint souvent des groupes VIP, et la, soit c'est de la mauvaise foi.. ou alors il souhaite que je le fasse avec un deuxième compte, malgré que le premier fonctionne, pour qu'il gagne plus d'argent :)
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 163
Réactions
4 090
Points
31 403
Oui sur Zebet, je rejoint souvent des groupes VIP, et la, soit c'est de la mauvaise foi.. ou alors il souhaite que je le fasse avec un deuxième compte, malgré que le premier fonctionne, pour qu'il gagne plus d'argent :)
Tu lui a envoyer des screen ?
 

/Crash

Bandicoot
Premium
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
4 735
Réactions
1 158
Points
16 396
Tu lui a envoyer des screen ?
Non mais il ont des " vérifications automatique " apparemment , donc bon.. j'ai plus envie de me casser la tête, donc je cherche quelqu'un qui pourrais éventuellement me le partager :)
 
Haut