Recherche Trickshotters.

DPMN

Motion & Graphic Designer
Premium
Inscription
28 Juillet 2014
Messages
292
Réactions
60
Points
5 441
Salut à tous & à toutes ;)

Je me présente, Nexologyy, Trickshotter & Feeder sur Modern Warfare 2.

Voilà je m'explique,
Quand j'essaye de Trickshotter ( ça se dit ? Mdrr ) alors qui y a le last de l'équipe adverse, ya toujours un noob qui le tue au lieu de me laisser faire ( je sait que je suis pas dieu mais bon.. ) Les trickshotters peuvent comprendre, sa énerve.

Donc c'est pour cela que j'ai décidé de rechercher ( pas un clan ) mais des joueurs trickshotters ( Mature & Respectueux svp ) pour pouvoir se faire des petites R&D pour Trickshotter ensemble, et tranquillement ^^

Si vous êtes intéressés, ajoutez moi sur le PSN ( Nexologyy )

Peace à vous :p
 

gign85ytb

Membre
Inscription
28 Avril 2014
Messages
146
Réactions
20
Points
5 164
eyh salut dsl pour ce soir jpeut pas mais demain sa te vas ?! et j'ai un micro donc si on tombe avec des fr jpourrai dire de laisser le dernier c'est toi qui voit
 

DPMN

Motion & Graphic Designer
Premium
Inscription
28 Juillet 2014
Messages
292
Réactions
60
Points
5 441
Salut
eyh salut dsl pour ce soir jpeut pas mais demain sa te vas ?! et j'ai un micro donc si on tombe avec des fr jpourrai dire de laisser le dernier c'est toi qui voit
Salut, D'acc demain peut être ^^ ajoute moi :) Peace a demain
 

gign85ytb

Membre
Inscription
28 Avril 2014
Messages
146
Réactions
20
Points
5 164
ok si tu me voit sur bo2 tu m'invite je viendrai ;) mon psn: gigncod85 je peut pas jouer enfaite
 

DPMN

Motion & Graphic Designer
Premium
Inscription
28 Juillet 2014
Messages
292
Réactions
60
Points
5 441
D'accord je t'ajoute dans la soirée, on joue ce soir. Peace.
 

Zynzs

Trickshotter l Editor
Premium
Inscription
28 Septembre 2013
Messages
721
Réactions
135
Points
7 656
Salut à tous & à toutes ;)

Je me présente, Nexologyy, Trickshotter & Feeder sur Modern Warfare 2.

Voilà je m'explique,
Quand j'essaye de Trickshotter ( ça se dit ? Mdrr ) alors qui y a le last de l'équipe adverse, ya toujours un noob qui le tue au lieu de me laisser faire ( je sait que je suis pas dieu mais bon.. ) Les trickshotters peuvent comprendre, sa énerve.

Donc c'est pour cela que j'ai décidé de rechercher ( pas un clan ) mais des joueurs trickshotters ( Mature & Respectueux svp ) pour pouvoir se faire des petites R&D pour Trickshotter ensemble, et tranquillement ^^

Si vous êtes intéressés, ajoutez moi sur le PSN ( Nexologyy )

Peace à vous :p
add ImLumiaa
 
Inscription
29 Décembre 2012
Messages
71
Réactions
5
Points
568
Salut,
Toujours d'actualité ? Si oui , Moi j'ai que BO2, MW3, BO1 et Ghost , donc ça t'intéresse de joué en TS sur BO2 avec moi ? P.S : Peut être aussi avec @PsyQo/Astral Lumiah <3 et des potes à moi
 

Descri

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
3 246
Réactions
733
Points
10 834
Ceux je te conseil pour trickshot :
- Trouve 3 autres personnes ( qui sont pas bêtes ! )
- Une fois ton équipe de préparé va en "équipe tactique" tu tomberas souvent face et des joueurs de team et vous allez faire quelque chose qui s'appel le Run roll ( ou rall je ne sais pas )
- Le ruin roll ( rall ) c'est quoi ? L'équipe qui commence du coté de la bombe commence a trickshotter l'autre équipe se suicide en laissant un setup.
- Une fois chacun sont tour pour les deux équipes.

Ps : Mr_Descri si tu veux trickshot mw2 ;)
 

DPMN

Motion & Graphic Designer
Premium
Inscription
28 Juillet 2014
Messages
292
Réactions
60
Points
5 441
Merci mec, j'connaissait pas :$ d'acc je t'ajoute quand je joue. Peace
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 
Haut