Recherche Transfert de Liscense BF3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sheeesh

Premium
Inscription
10 Mai 2012
Messages
308
Réactions
65
Points
11 433
Bonsoir tous le monde, je cherche un transfert de liscense pour BATTLEFIELD 3 merci de me contacté je paye !
 
Dernière édition:

нαρρу

Membre
Inscription
16 Juin 2013
Messages
1 312
Réactions
337
Points
9 636
Sa deviens nimporte quoi ce site
Simple exemple un gas prend ton compte pour un transfert tu lui donne tes logs tout se passe bien et tu te rends compte qu'il en a profiter pour acheter ou supprimer un jeu, ce qui est déjà arrivée a un de mes ami. Voila les raisons pour lesquelles il vaut mieux êtres un membres de confiance dans ce genre de transactions. Alors non se n'est pas n'importe quoi.
 

Raviooooooooooli

Fc Bayern
Premium
Inscription
12 Décembre 2012
Messages
4 138
Réactions
909
Points
4 733
Simple exemple un gas prend ton compte pour un transfert tu lui donne tes logs tout se passe bien et tu te rends compte qu'il en a profiter pour acheter ou supprimer un jeu, ce qui est déjà arrivée a un de mes ami. Voila les raisons pour lesquelles il vaut mieux êtres un membres de confiance dans ce genre de transactions. Alors non se n'est pas n'importe quoi.
Il peux pas suprimez de jeux de ton compte :rofl:
 

нαρρу

Membre
Inscription
16 Juin 2013
Messages
1 312
Réactions
337
Points
9 636
Il peux pas suprimez de jeux de ton compte :rofl:
Non je me suis trompée, mais on peut aussi changer le mdp et donc prendre le compte et comme souvent les gens mettent une adresse de secours bidon ou une réponse inconnue c'est limite trop facile pour celui qui a de mauvaise intention. Mais si c'est tout ce que ta retenue de mon dernier message inutile de te parler a toi.
 
Inscription
12 Mars 2013
Messages
2 345
Réactions
527
Points
8 026
C'est quand meme de la m**** cet fonction car beaucoup de gens qui non pas le temps d'avoir les conditions certains mérite mieux etre membre de confiance que certains dit de confiance ...
 

нαρρу

Membre
Inscription
16 Juin 2013
Messages
1 312
Réactions
337
Points
9 636
C'est quand meme de la m**** cet fonction car beaucoup de gens qui non pas le temps d'avoir les conditions certains mérite mieux etre membre de confiance que certains dit de confiance ...
C'est tout a fait vraie mais nous ne sommes pas des marchands et ce site est bourrer d'informations utile autant en profiter pour ce qui est des conditions il faut dire ca aux arnaqueurs.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut