Résolu Recherche tool

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
54
    Réponse de Minekiller1846 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Recherche tool
Salut, je recherche un tool a BO2 en Zombie pour fair passer les round très vite, car les round 1- 20 sont très plate et longue, alors si vous avez un tool ou un offset pour les round se serrait cool. Si vous en trouver un fonctionelle je vous fait un lobby gratuis en ZM ou en MP

PSN : SaamOG_
Paypal : [email protected]
(Je mets tjrs se message a la fin de mes post)

TheSmoke

Moddeur
Contributeur
Réactions
842
    Réponse de TheSmoke Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Recherche tool
:)

Réactions
54
    Réponse de Minekiller1846 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Recherche tool
Eceque je doit quiter la partie comme le tool de BoZeX ou nn

Réactions
54
L'anti-bann fait freeze ma play et je ne pouvais pas me connecter a CCAPI ni a TMAPI j'ai due faire des modification. Mec ton tool beug a mort

Réactions
54
Ton tool que tu ma donner et vraiment dégueulasse dsl, mais selui de BoZeXest 100 fois mieux et ce tool est copier juste le design de changer tk

D

deleted395766

Réponse de deleted395766 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Recherche tool
Ton tool que tu ma donner et vraiment dégueulasse dsl, mais selui de BoZeXest 100 fois mieux et ce tool est copier juste le design de changer tk
Aucun tool avec rounds existe, a par ce que tu connais :trollface:

Réactions
54
Meme pas de offset pour changer la round en jeux sans avoir a quiter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas