Résolu Recherche tool pour infection

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kazu472

Membre
Réactions
19
    Réponse de kazu472 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Recherche tool pour infection
Salut,

Je recherche un tool qui fonctionne en infection svp et comment etre l'hote de la partie ? j'ai une CEX

Dernière édition:

iZoKing

Contributeur
Réactions
641
    Réponse de iZoKing Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Recherche tool pour infection
Salut,

Je recherche un tool qui fonctionne en infection svp et comment etre l'hote de la partie ? j'ai une CEX
heu un tool s pour infection ca existe pas sur mw3 et comment etre l'hote c'est sinple soit tu met un eboot force host ou soit tu prend un tools avec la force host

Eden'

Lobbyman Xbox
Contributeur
Réactions
4 664
    Réponse de Eden' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Recherche tool pour infection
Salut,

Tu peut te crée un eboot force host c'est très facile ;)

Quentin Glitcher

Glitcher GTA 5 Online
Contributeur
Réactions
277
    Réponse de Quentin Glitcher Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Recherche tool pour infection
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas