Résolu Recherche Tool ou Menu pour The division PC.

aliacece06

Membre
Inscription
29 Avril 2014
Messages
65
Réactions
8
Points
2 331
Bonjour a tous ,

Voila je suis actuellement a la recherche d un Tool ou d un Mod Menu qui est fonctionnel sur the division PC .

Alors si vous pouvez m aider a trouver ca ca serais super .


Bien-sur un fonctionnel a ce jour , j ai trouver des site mais pas confiance du tout lol .

Alors merci de vos réponses

Tom-Clancys-The-Division-PC.jpg
 

aliacece06

Membre
Inscription
29 Avril 2014
Messages
65
Réactions
8
Points
2 331
Depuis quand cela existe sur TD ? J'en ai jamais vu.
J ai déjà vu plusieurs personnes , se déplacer plus rapidement , se téléporter , subir des dégâts sans que cella ne le faire perdre de la santé (dont un qui nous laissais tirer sur lui ) sans compter que leur arme fond des one shoot .

Des videos que j ai visionné sur youtube mon orientée sur cette recherche .

Bien-sur tous ce que j ai vu est sur THE DIVISION PC .

C est pour cella que j aimerais pouvoir trouver quelque chose .

Merci pour vos réponse
 
D

delete214168

J ai déjà vu plusieurs personnes , se déplacer plus rapidement , se téléporter , subir des dégâts sans que cella ne le faire perdre de la santé (dont un qui nous laissais tirer sur lui ) sans compter que leur arme fond des one shoot .

Des videos que j ai visionné sur youtube mon orientée sur cette recherche .

Bien-sur tous ce que j ai vu est sur THE DIVISION PC .

C est pour cella que j aimerais pouvoir trouver quelque chose .

Merci pour vos réponse
Je vois plusieurs site proposant des hacks, or le niveau d'infection est présent et fort possible, donc à éviter surtout sur the division.
 

aliacece06

Membre
Inscription
29 Avril 2014
Messages
65
Réactions
8
Points
2 331
Je vois plusieurs site proposant des hacks, or le niveau d'infection est présent et fort possible, donc à éviter surtout sur the division.
D accord je me douté bien de ce risque , mais étant donné que certaine personne s en servent sur le jeu il doit avoir une source fiable je suppose ?

Ps Les cheater sur ce jeu me gonfle du coup avoir ca de coté me conviendrais surtout que j ai l habitude de me servire des mods sur ps3 lol. Mais PC je debute on va dire.

merci encore de ta reponce Rafale .
 

xmobb

Premium
Inscription
19 Janvier 2014
Messages
193
Réactions
25
Points
5 256
Salut a tous es que vous savez se qui est disponible en hack tool et tous ça, mais sur ps4 ... car franchement je pète les plombs ya des mecs ya pas moyen de les faire tomber mais me disent qui sont aucun hack et franchement j y crois pas du tout ...alors j aimerai savoir se qui a de disponible comme hack sur la ps4 merci d'avance. ..
 
Haut