Résolu Recherche tool bo1 multi 1.13 compatible ccapi 2.70

Cuudy.

Premium
Inscription
25 Novembre 2015
Messages
648
Réactions
266
Points
11 976
salut,

Y'a plein de tool sur le fofo, comme cité au dessus il te suffis de remplacé le ps3lib ::):
Par contre il me semble que si le tool est en 2.50 que tu remplace par le 2.70 sa marche pas enfin j’ai essayer sur un tools sa n’as pas marcher peut être ct le tools’ en lui même qui ne marcher pas ^^
 

Smithmodz

Membre
Inscription
1 Octobre 2016
Messages
15
Réactions
1
Points
546
Salut si t’a besoins je peut te donner le fichier 2.70 tu auras juste à le mettre dans le dossier de ton tools et il sera de nouveaux fonctionnel avec ton CCAPI ;)
Hello....moi je suis bloquer j ai un tool qui ne ve fonctionner apparemment que en 2.60.....mais je c pas comment ni est ce qu'il faut pour le faire passer en 2.70 stp merci poir ton aide
 

Smithmodz

Membre
Inscription
1 Octobre 2016
Messages
15
Réactions
1
Points
546
Il te faut le ps3lib en 2.70 que tu remplacera dans le dossier de ton’ tool et y fonctionnera en 2.70 :)
Merci de cette précision. ...le ps3lib 4.5.1 et donc ok pour moi ?

Est autres questions :
*le ps3lib 2.70 si je le met dans n'importe quel tool ca va donc le rendre compatible pour moi ?
*le ps3lib est universel? Je ve dire par la il peu fonctionnel aussi bien pour un tool bo1....mw3...gta5....all cod...etc ?
Merci poir les réponses
 

Cuudy.

Premium
Inscription
25 Novembre 2015
Messages
648
Réactions
266
Points
11 976
Merci de cette précision. ...le ps3lib 4.5.1 et donc ok pour moi ?

Est autres questions :
*le ps3lib 2.70 si je le met dans n'importe quel tool ca va donc le rendre compatible pour moi ?
*le ps3lib est universel? Je ve dire par la il peu fonctionnel aussi bien pour un tool bo1....mw3...gta5....all cod...etc ?
Merci poir les réponses
Salut oui le PS3LIB marche sur n’importe quelle tool tu as juste à le remplacer pour le mettre à tva guise.

Cordialement
 

Smithmodz

Membre
Inscription
1 Octobre 2016
Messages
15
Réactions
1
Points
546
Salut oui le PS3LIB marche sur n’importe quelle tool tu as juste à le remplacer pour le mettre à tva guise.

Cordialement
Alors g test ....g mit le ps3lib en 2.70 mais ca marche pas....j ai le message suivant comme tjr
"You're not using the right CCAPI.dll please install the version 2.60"

Voila ce qui me bloque a chaque fois
 
Haut